YamaLeFou
Je n'ai pas d'héritier
le 13/10/2023 1:02
Quand je vois la vanité de la plupart d'entre vous, je me dis qu'il n'y a vraiment rien à sauver vous concernant. Pour certains, dont la méchanceté affirmée a fait qu'aucune femme, même la plus ingrate, n'a pas voulu, on peut se féliciter de vous voir disparaître. D'autres, au contraire, sont des sages et je suis sûr que vu nos âges, beaucoup se sont déjà posé la question ou ont trouvé une réponse.

Qui héritera de mes connaissances ?

N'ayant pas d'enfant, pas d'ami, juste un chien déjà vieux, du haut de mes 40 ans j'ai l'impression d'avoir accumulé une telle montagne de connaissances que la nécessité de choisir un héritier commence à se faire cruellement sentir. Cependant, mon vœu de fidélité m'interdit d'espérer avoir une descendance. Je suis donc perplexe quant à ce que je dois faire précisément.

Voilà ce que je voulais partager. Y a t-il ici beaucoup de papas/mamans ? Vos gamins font-ils votre fierté ou au contraire échappent-ils à votre contrôle ?

Comptez-vous en faire des joueurs de Magic ?

etc.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 17/10/2023 13:45
Il n'est jamais trop tard pour voir la vérité en face ;-)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/10/2023 14:25
Oui tout en oubliant le 2eme coté d une piece lancée, la face n est que la moitié des resultats possibles sur un tirage si on exclue le resultat tranche plus qu improbable :)

/summon morospophe pour la proba d atterir sur la tranche ^^
Yamael
le 21/10/2023 5:21
Pardon de UP ce sujet mais

La question n'est pas de savoir si je suis puceau ou pas mais

Je prétends savoir 2_3 choses que beaucoup feraient bien de connaître.

Et beaucoup de choses que tout le monde aimeraient oublier.

Ma soeur est mon pet,j'aimerais la croiser de temps en temps.

Sauf erreur.

Et vous?

Je suis pas un saint,juste un magicien.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/10/2023 8:07
copy pasta mais je veux la source please :)
Ant1
le 21/10/2023 13:39
Citation :
Voilà ce que je voulais partager. Y a t-il ici beaucoup de papas/mamans ? Vos gamins font-ils votre fierté ou au contraire échappent-ils à votre contrôle ?


un peu des deux

Citation :
Comptez-vous en faire des joueurs de Magic ?


done

depuis M20 de mémoire
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 22/10/2023 8:48
Je suis tout à fait d’accord avec ce que dis Gimli. Je viens de lire la conversation, il n’y a rien d’impoli à discuter avec quelqu’un, s’intéresser afin de comprendre et pouvoir apporter un dialogue constructif. Quelqu’un qui fait la démarche d’ouvrir un sujet de discutions c’est le plus souvent pour partager mais aussi échanger des idées, une réflexion, sinon c’est que sa réponse est déjà toute faite dans sa tête et qu’il n’a pas besoin réèllement de suggestions de la part d’autres personnes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.