molodiets
Kneel before Zod!
les punaises de lit
le 09/10/2023 13:01
Je vois que la section generale du forum traite de sujets triviaux comme le terrorisme en israel, la coupe du monde de Rugby ou meme la guerre en Ukraine mais se desinterresse des vrais sujets de société qui nous concernent réellement comme l'infestation des punaises de lit en région parisienne.

Ces minuscules vampires sont resistants a tout insecticide et se reproduisent a la vitesse de l'eclair, ils s'acrochent au moindre bout de tissus ou de poils et penetrent vos maisons. il suffit d'un individu chez vous pour ruiner a jamais vos immeubles tant ils sont indelogeables et leur proliferation exponentiele inevitable. Les premiers morts devorés par des punaises de lit ne sauraient tardés

Sous la pression, notre gouvernement a promis une loi prochainement.
Je pronostique une loi qui interdirait aux punaises de lit de piquer les humains, une fermeture des ecoles remplacées par des cours en ligne, un pass sanitaire qui n'autoriserait que les gens ayant subit une fumigation complete de leur appartement suivi d'une periode d'inoccupation de 3 mois, a acceder aux restaurants, théatres, cinémas, bowling, boutiques de ventes de carte magic... etc, l'arret des service de transports en commun.
Bien sur une derogation serait accordées aux personnes se deplaçant completement nues et integralement rasées.

au moment meme ou j'écris ces mots, ça commence a me gratter
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Il parait
le 09/10/2023 13:19
Qu'il vont faire revenir Castex pour lancer une application "Tous anti punaises de lit"!
Information à prendre avec des pincettes..
Orriz
DrFake

le 09/10/2023 16:02
Citation :
boutiques de ventes de carte magic

Alors là non, c'est trop ! Il faut un plan d'urgence sanitaire niveau écarlate premium ++ pour contenir la prolifération.
N'oubliez pas de mettre le masque et les 5 doses
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 09/10/2023 21:20
oh pinaiiise!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/10/2023 21:27
Blague à part quelqu’un d’ici hormis da23real en a déjà eu ?
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 09/10/2023 21:53
Des punaises delit, non mais la gâle ouais !!

Je vois ça comme une saleté qui arrive de façon régulière, comme les poux : une bonne hygiène suffit normalement à les gérer.
Même si c'est chiant et qu'il faut laver toute la literie et toutes les fringues à 60°C au moins ou les exposer à l'air ou au soleil...

Courage à celleux qui en sont victimes ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/10/2023 3:14
voici une page d'information sur la vie sexuelle des punaises.

Vous apprendrez grace a la petite video que Mme punaise a bien un vagin mais que Mr Punaise, plutot que de le chercher, prefere utiliser son enorme bite pour transpercer la carapace de sa compagne et injecter son sperme dans son sang.

la punaise rajoute donc au nombre de ses crimes la depravation et la violence sexuelle et sexiste
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/10/2023 6:57
Ça fait 7/8 ans qu'on cohabite avec ces petites bêtes qui ont la politesse de nous suivre à chaque changement d'adresse.

Difficile de le confirmer à 100%, mais il est possible que j'ai ramené ça d'une auberge de jeunesse, plutôt clean à premiere vue, lyonnaise.

Elles sortent exclusivement la nuit et si on ne réagit pas trop à leur piqûre, ben ça passerait presque inaperçu (jusqu'au moment où elle deviennent assez nombreuses pour se balader tranquillou à l'air libre, brrrrr)

La méthode papaours:

1.Passer à la vapeur les boisieries,les plinthes et tous les petits coins où elles pourraient se nicher, les traquer quand elles tentent de fuir et les éclater sous les ongles.
Répéter le processus un fois par semaine pendant un mois et vous êtes tranquille casi un semestre.
Siliconage de plinthes pour une lente asphixie.

2. Changement de literie : armature métal pour les kids, plastique pour les parents, sortir petit à petit tout ce qui ressemble à du mélaminé.

À priori d'aujourd'hui celles qui nous restent ont migré dans le salon, très certainement dans les poutres murales parce qu'aucune trace dans les canapés et autres meubles.

Par chance personne à la maison ne psychote dessus, donc même quand l'invasion était trash, le moral était bon.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/10/2023 9:55
Literie en plastique? :o

Si on pèse plus de 30kg, ça passe?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/10/2023 10:30
Citation :
Difficile de le confirmer à 100%, mais il est possible que j'ai ramené ça d'une auberge de jeunesse, plutôt clean à premiere vue, lyonnaise.
Oui, historiquement ça se ramène dans les valises lors de séjours à l'hôtel ou en auberge.

Mon hypothèse personnelle, partiellement à l'intuition, c'est que le phénomène a commencé à dégénérer depuis l'explosion de la location entre particuliers (airbnb), qui a entraîné d'une part la baisse de l'hygiène moyenne des locations (même si tous les hôtels ne sont pas irréprochables...), mais surtout d'autre part la multiplication des séjours courts et du tourisme international. Après il y a sûrement un effet boule de neige à partir d'un certain seuil d'invasion sur le territoire et de résistance aux insecticides, mais ça me semble plus probable que le cœur du problème vienne d'un changement de mœurs.

Et non, on ne s'en débarrasse a priori pas simplement en faisant un bon coup de ménage.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/10/2023 11:08
Papaours, t'as déjà fait appel à un pro pour désinsectisé ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/10/2023 11:15
*désinsectiser
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/10/2023 12:27
C'est à priori pas tres efficace et l'idée d'avoir notre appart gazé nous plaît moyennement.

Le plan vapeur, c'est du simple ménage, hein. Ça crame les punaises ou au moins ça les fait sortir, idem pour les nids.
Après ce qui rend le truc infini c'est qu'il en suffit de quelques unes qui passent au travers des mailles du filet pour que ça reparte.

Et @thejuli, je pèse 12kg.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Fmp
le 10/10/2023 12:29
Citation :
Le plan vapeur, c'est pas du simple ménage, hein
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/10/2023 13:45
:D


Plus sérieusement : qu'appelles-tu literie en plastique ? Housse de matelas ?
Parce que juste a côté tu parles de literie en métal pour les enfants, du coup je suis perdu :p
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/10/2023 14:00
Il a pas parlé de literie en plastique mais d'armatures.
Ant1
le 10/10/2023 15:10
Citation :
Plus sérieusement : qu'appelles-tu literie en plastique ? Housse de matelas ?


y'a des housses plastifiées anti-acariens. peut être efficaces

Citation :
Les premiers morts devorés par des punaises de lit ne sauraient tardés


toi tu lis trop de bouquins !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Je me fais l'avocat du diable
le 10/10/2023 16:00
Papaours, je ne peux pas m'empecher de me dire que toutes ces années, tu as contribué à répandre des punaises de lit dans plusieurs logements, ceux que tu as habité au moins, éventuellement ceux que tu n'as fait qu'occuper (hôtel, airbnb, amis), sans jamais passer par la case désinsectiseur parceque "l'idée te plait moyennenment"...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/10/2023 16:11
je dirais même plus, au vu de la propagation exponentielle, tu as toutes les chances d'être le patient zéro et d'être le principal responsable de l'épidémie actuelle papaours.

Repens-toi :{
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/10/2023 16:26
Les punaises de lit d'ours sont elles plus grosses?
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/10/2023 17:30
Tout ça c'est a cause de cette connasse pouilleuse de boucle d'or qui s'est introduit chez papaours et a tester les 3 lits.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.