Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Israël
le 07/10/2023 15:06
D'énormes attaques ce matin, l'état de guerre est déclaré officiellement.

L'ensemble des pays d'Europe affichent leur soutient à Jérusalem.

Quelqu'un aurait une idée pour la desescalade et éviter que tout cela se transforme en troisième guerre mondiale? Car l'odeur est plutôt forte.

Pas du tout expert du sujet mais je pense que nous avons des passionés de Géopolitique qui pourront nous expliquer la suite des évènements.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/10/2023 7:26
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/10/2023 7:28
Lieu dédiés aux mariage
Franchement se marier dans un tel lieu, l’horreur mon dieu hein ?
ADRIS
Panam
le 09/10/2023 7:53
Hello,

Même pas à ciel ouvert puisque l'espace aérien est fermé.

https://www.mediapart.fr/journal/international/081023/et-le-hamas-lanc...

J'ai un peu de mal à saisir le propos. En gros la personne qui dit "euh faites gaffe c'est pas sûr que ce soit une super idée de tuer des innocents en réponse aux meurtres d'innocent ce soit une super idée, ce serait pas mal d'essayer de faire respecter le droit international" est donc un antisémite et un suppot de "Merdochon".

Et en revanche la personne qui dit "Vengeance, y'a qu'à tout buter tout cramer de toute façon même les enfants cachent le Hamas sont donc coupables des meurtres de civils et méritent la mort" est donc un laïcard qui condamne avec justesse et modération le terrorisme islamique ?

Ben mes aïeux.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/10/2023 8:40
Citation :
Vengeance, y'a qu'à tout buter tout cramer de toute façon même les enfants cachent le Hamas sont donc coupables des meurtres de civils et méritent la mort"


Qui a tenu de tels propos ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/10/2023 11:22
Citation :
Vengeance, y'a qu'à tout buter tout cramer de toute façon même les enfants!

Léodagan!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/10/2023 13:37
Citation :
du coup faut m'éliminer car pas assez intelligent ? ça c'est déjà fait dans les années 40 ...

et toi c'est le fanatisme islamique ? encore un qui comme Merdochon croit que si la charia s'applique un jour chez nous il sera épargné car il aura collaboré ... c'est bien toi l'abruti


C'est ta phrase que j'ai cité??? Tu te sens visé alors que je te cite pas, formidable.

Ensuite quelle rapport avec l'islamisme, la charia, Mélenchon? C'est quoi cette tambouille?

Citation :
en réponse oui

ceux de ton genre tuent et prennent des civils en otages


Donc je cautionnerais le massacre de civile dans un sens mais pas dans l'autre? Même quand "la loi du talion" peut s'appliquer j'estime qu'il faille pas massacrer de civile, mais quand y a aucune "excuse" je valide? Tu te rends comptes que ça tien pas une seconde.

Vous condamnez le meurtre d'innocent? < Même un meurtrier répondra oui, donc vous prouvez quoi avec ce genre de question? Vous aimez l'hypocrisie et la vertu ostentatoire vous comble?

Je développe rien du tout, j'attend TA réponse sur TES actions, tu te marres bien à essayer lamentablement de détricoter ma manière pacifiste d'essayer de traiter le problème, donne la tienne. Mais je devine que toi c'est "massacre généralisé et dommage collatéreaux en masse". Et du coup, tu condamnes plus la mort d'innocent dans ce cas?

Citation :
Durcir la sécurité de quoi ? Ils étaient déjà au maximum des capacités de surveillance à cause de l’effet « ventre mou » de la politique portée par l’opposition au gouvernement Netanyahu, on a vu le résultat avant hier.


T'arrives à avoir ce genre de raisonnement, par contre ça glisse crème les mecs qui font un attentat à grande échelle le jour anniveraire de Kippour en prennant toute les forces israeliennes par surprise?

Citation :
Quand à la prison à ciel ouvert, tu n’a jamais été à Gaza, c’est loin d’être une prison à ciel ouvert.


Ton argument c'est " c'est pas une prison parce que y a une concession de voiture de luxe et un centre commercial dernier cri"?

Le "luxe" ne retire en rien la qualification de prison, y a des prisons pour femme dotés de centre de beauté, des prisons sans mur aussi, comme Bastoy en Norvège, profite je te fais un peu de culture gratuite, San Antonio, Vénézuela, prison avec discothèque et piscine. Bref, tu essayes lamentablement de parler de sujet que tu ne CONNAIS pas.

Citation :
Tu défends des causes qui ne te concerne pas.


Quelles causes je défendrais au juste?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 09/10/2023 13:46
L'action du Hamas est la suite logique de tous les évènements qui ont eu lieu depuis la création d'Israël... et la réponse de ce dernier sera du même acabit que ses précédentes réactions. Et on aura pas le droit de s'émouvoir des victimes arabes parce que... islamiste, l'ont bien cherché, antisémite... bref la routine

Comme toujours, ce sont en premier lieu des innocents qui prennent... en l'occurance des jeunes Israëliens pacifistes partis faire la fête dans le désert :(

Et je pense que les gens (dans le monde) se sont depuis longtemps lassé de ce conflit, malheureusement...
Il ne s'agit plus de savoir lesquels sont plus martyr que les autres

Mais il est intéressant de s'intéresser à l'histoire... comment les juifs ont colonisé la Palestine avant même d'y être "invités"
Comment, comme font les américains, ils ont ignoré les "suggestions" de l'ONU et ont fait comme bon leur semble.

De toute façon, il suffit de comparer l'évolution du nombre juif/arabe et de la taille Israël/Palestine, pour connaître les perdants et les gagnants... y'a pas photo comme on dit :)

Ant1
le 09/10/2023 14:00
Dernier message de ma part sur ce Thread (car je n'ai pas été correct sur la forme de certains de mes messages)

Citation :
Le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant a annoncé, lundi 9 octobre, l'imposition d'un "siège complet" à la bande de Gaza, au troisième jour de l'offensive déclenchée contre Israël à partir de ce territoire palestinien par le mouvement islamiste Hamas. "Pas d'électricité, pas d'eau, pas de gaz, tout est fermé", a déclaré Yoav Gallant dans une vidéo communiquée par ses services. "Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence", a-t-il ajouté dans ce message en hébreu.


je comprends cette réaction très forte mais couper l'eau (l'elec & gaz aussi) est un crime

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/10/2023 15:45
Masticore a écrit :
De toute façon, il suffit de comparer l'évolution du nombre juif/arabe et de la taille Israël/Palestine, pour connaître les perdants et les gagnants... y'a pas photo comme on dit :)


AAAh ces génies qui prédisent le résultat d'une guerre avec 48h de recul.
Orriz
DrFake

le 09/10/2023 15:59
Citation :
Comment le Hamas a obtenu autant de force, il est comme souvent l'ennemi qu'un pouvoir totalitaire se crée pour justifier sa politique de conquête par la violence. Ils ont nourri une bête pour ne pas à avoir à combattre l'intelligence et la dignité humaine.


Comment tu peux vivre dans tant de désinformation ? Tu nourris vraiment ton esprit de ces sources ? C'est flippant et consternant.

Morceaux choisis :
Citation :
Tôt ce matin, l’armée israélienne a également annoncé qu’environ 80 «terroristes» avaient été découverts dans le pays pendant la nuit

Pourquoi "terroriste", le journal nie qu'ils le soient ?

Citation :
En reproduisant la rhétorique selon laquelle «Israël est attaqué par des terroristes», les capitales occidentales se disqualifient dans le rôle d’intermédiaires neutres entre les deux belligérants.

Carrément

Citation :
La première est que l’Occident porte une responsabilité, directe ou indirecte, dans l’assassinat de millions de juifs innocents par l’Allemagne nazie. Les sionistes ne ratent aucune occasion pour le leur rappeler.

Du révisionnisme chez Kapitalis

Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/10/2023 20:18
Fin de la discussion ici pour moi, je ne peux accepter la tenue de tels propos abjects.
——-
3864d31c03
09/10/2023 20:16
Marseille, Grèce

Légende
le 09/10/2023 21:01
Oui, je clos le topics. Les conspis, ça va 5mn sur l'ARN 5G de Bill Gates, mais là ça me fout la gerbe.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4