tomjulioo
lagrela + effet de blink
le 04/10/2023 21:04
Petite question:
Je joue lagrella, la pie, sa capa met en pile et se résout.
Imaginons que j'exile 1 créature chez moi; si je blink lagrella avec éphémérer, puis-je cibler a nouveau la même créature chez moi ou je dois résoudre complètement l'éphémérer (lagrella part puis revient, avec son effet de quitter le jeu en pile, puis comme elle revient, son effet d'arrivée se met au dessus de son effet de quitter et donc la créature en question n'est pas encore la?) ou l'effet de quitter le jeu de lagrella se résout avant, et donc la créature revient et je peux à nouveau la cibler?
https://scryfall.com/card/snc/196/lagrella-the-magpie
https://scryfall.com/card/mh1/7/ephemerate

Lagrella, the Magpie
{G}{W}{U} • Legendary Creature — Human Soldier • 2/3 •
When Lagrella, the Magpie enters the battlefield, exile any number of other target creatures controlled by different players until Lagrella leaves the battlefield. When an exiled card enters the battlefield under your control this way, put two +1/+1 counters on it.

Ephemerate
{W} • Instant •
Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Loleau
le 04/10/2023 22:50
Quand tu poses une question sur le forum règles, fais attention à utiliser la balise , qui donnerait dans ton cas Lagrella, the Magpie. Tu as un raccourci pour cette balise appelé card juste au dessus de ton espace de texte, ce qui te simplifie la tache. Cela permet d'avoir les questions liées à une carte sur la page de cette carte, sous l'onglet "questions de règles".
tomjulioo
le 05/10/2023 4:44
Ok, un modo peut il effacer mon post et j'en recrée un avec les balises?
D'avance merci et désolé
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/10/2023 10:11
Recréé en un, le reste se fera
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.