Bennyluv
Dax
Niv Mizzet Parun
le 04/10/2023 11:32
Je m’interrogeais sur ce general et sur le fait des coller 120 dégâts aux 3 autres joueurs avec seulement 99 cartes dans la bibliothèque. Je sais que l’on n’est pas obligé de partir dans la combo tout de suite et que les adversaires vont se piquer un peu avec leurs fetchs mais comment ne pas mourrir a la meule.
Y a t il une creature en cedh qui quand elle part au cimetière remelange toute la bibliothèque ?
Timetwister ou ses remplaçants doivent être joués avant d’enchanter le général avec curiosité.
Une fois que la combo est partie on ne peut plus l’arrêter sinon,comment?
Je n’ai pas trouvé de vidéo en français pour apprendre à manipuler le deck.

Merci d’avance
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Ellundri
le 04/10/2023 11:37
Salut,

Déjà, Niv-Mizzet, Parun te permet d'arrêter la combo quand tu le souhaites, le fait de piocher une carte avec sa second capacité étant optionnel.
Ensuite, si tu veux vraiment tuer tout le monde sur la table en remélangeant ton cimetière, Kozilek, Boucher de la Vérité ou Ulamog, l'Épicycle Infini se remélangent quand ils sont au cimetière et sont incolores. Problème, c'est des cartes mortes en dehors de ça.

j'ai jamais joué le pack, et c'est des pistes qui me viennent comme ça à chaud
Ellundri
le 04/10/2023 11:47
Citation :
Déjà, Niv-Mizzet, Parun te permet d'arrêter la combo quand tu le souhaites, le fait de piocher une carte avec sa second capacité étant optionnel.

Erratum, c'est avec Curiosité que c'est optionnel
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Hello
le 04/10/2023 14:03
Peut-être Jace, porteur de mystères ou Oracle de Thassa pourraient aider.
Bennyluv
Dax
le 04/10/2023 14:17
Pas mal effectivement
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.