youdontknowmu
Contenu des différents boosters
le 04/10/2023 8:13
Hello tout le monde !

Je suis intéressé par l'extension ravnica remastered qui arrive prochainement et je pense investir pas mal dans cette dernière, pour obtenir des shocklands, oiseau de paradis etc...

J'ai vu qu'il y avait comme d'habitude des boosters d'extension, de draft et collector (vous me dites si je me trompe)

Je me fiche d'avoir la version full art anime, ou les rétro frames du coup je me suis dit que j'allais partir du les booster d'extension classique.

Mais je ne vois en effet nul part ou il est indiqué qu'ils peuvent en contenir, est-ce simplement implicite ?

Pensez-vous que ça soit la 'bonne' idée de prendre ces boosters plutôt que des boosters collector ou des boosters de draft ?

(Je pose ces questions car c'est la première fois que j'achète des boosters et non des singles..)

Merci d'avance pour vos avis et autres :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
youdontknowmu
le 04/10/2023 8:29
Je n'ai pas précisé, que mon objectif c'est aussi d'obtenir le plaisir d'ouverture de boosters, c'est la raison pour laquelle je ne souhaites pas en acheter en single :)
manau
2+2=5

le 04/10/2023 8:40
Si tu veux être rentable, achète à l'unité.
si tu veux ouvrir des boosters, achète des boosters drafts, c'est moins cher donc t'en auras plus à ouvrir pour le même prix.
si tu veux ouvrir des rares, achète des boosters d'extension proportionnellement t'en as plus même par rapport au prix qu'ils coûtent.
si tu veux que les gens rigolent de toi achète des boosters collectors
si tu veux passer des supers soirées achète des boosters de draft et drafte les avec des amis
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 04/10/2023 10:47
Citation :
si tu veux que les gens rigolent de toi achète des boosters collectors

Tout dépend de l'extension. Les boites collectors Strixhaven et Modern Horizons 2, c'était extrêmement rentable. C'est effectivement souvent la douille mais certains boosters valent le prix d'une boite. Si tu cherches le frisson d'ouvrir la grosse carte, autant acheter du collector. Si c'est pour ouvrir le plastique en masse, récupère des booster Animaux du zoo à Auchan ou des booster d'extension.
Le booster de draft, c'est vraiment pour faire du draft/scellé
youdontknowmu
le 04/10/2023 15:03
Ok merci pour les infos ☺️
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.