nantukoshade
Clerc
choix des visuels et proxy
le 02/10/2023 23:13
Salut les gens,

J'utilise le générateur de proxy depuis des lustres mais j'ai récemment vu qu'on pouvait générer les proxies en choisissant les visuels. C'est très cool et ça marche bien quand on choisit les visuels depuis l'écran proxies (depuis la page du deck -> proxies -> choisir les visuels) : on a bien les bons visuels lors de l'impression.

Par contre ce qui est étonnant, c'est que lorsqu'on choisit les visuels depuis le deck (page du deck -> choisir les visuels pour ce deck) ça met à jour la page elle même mais lorsqu'on bascule sur les proxies, ça les génère aléatoirement. N'y a-t-il pas moyen de rendre l'état du deck constant lors du passage à la page des proxies ?

La bise et merci de rendre ce merveilleux site toujours meilleur. Je l'utilise depuis plus de 20 ans c'est fou ! :D
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 02/10/2023 23:47
Non, il n'y a pas moyen de faire ça actuellement, mais ça parait tellement logique de pouvoir le faire, c'est même étonnant qu'on ne me l'ait jamais fait remarqué. Je vais voir ce que je peux faire.
Marseille, Grèce

Légende
le 03/10/2023 0:27
Ça devrait être bon, en faisant "Choisir les visuels", s'il existe des visuels custom pour le deck, ils sont maintenant conservés.
Passe Muraille

Horreur
le 03/10/2023 8:26
JMB SAV H24
Mieux que darty
Ant1
le 03/10/2023 9:39
Citation :
s'il existe des visuels custom pour le deck, ils sont maintenant conservés.


mille mercis !
nantukoshade
Clerc
le 03/10/2023 13:43
Incroyable, un fix en en 1h à peine, merci beaucoup JMB ! Tu es le meilleur <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.