Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Be'kolar
le 01/10/2023 17:54
Bonjour,
Je me demandais si avec un Be'lakor, le Maître des Ténèbres en jeu sur l etb d'un demon Seigneur démon Belzenlok je peux en reponse réduite la force d'y remonter avec un -2/-2 pour qu'il inflige moins de blessures ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Dsl
le 01/10/2023 17:56
Dsl j'ai écrit ça sur un téléphone, je n'ai pas eu un avc.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/10/2023 17:56
oui tu peux, en réponse à la capacité déclenchée de belakor
Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Merci pour la réponse
le 02/10/2023 1:08
Un joueur m'a mis le doute parce que Esper Sentinel a un ruling qui explique sur le gatherer qu'on regarde la force à la résolution de la capacité.
Ruling qui n'est pas sur la gatherer de be'lakor et qui pourrait suggérer que cela ne marche pas pareil
kumesana
le 02/10/2023 3:29
Ouais mais non, 'faut se méfier de ce genre de raisonnements.

Il y a un certain nombre de rulings qui sont là juste pour se dire "c'est pas forcément évident pour tous les joueurs que ce truc dit comme ça marche comme d'habitude et non pas comme une autre façon qu'ils préféreraient. On va le rappeler."

De manière générale, il faut considérer que les rulings ne font pas les règles, ils les rappellent lorsque quelqu'un s'est dit qu'il y a lieu de les rappeler, et ce ne sera pas forcément le cas à chaque fois qu'il y a une situation similaire. Bon, les rulings de certaines cartes servent aussi dans les cas où il n'y a pas de règle qui décrive le détail ce que veut dire ce qui est écrit. Mais c'est clairement pas le cas ici. Ici les règles sont claires.
Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
ok
le 05/10/2023 11:28
je comprends mieux, et je préfères comme ça
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.