Marseille, Grèce

Légende
The Lost Caverns of Ixalan
le 23/09/2023 23:00
Retour sur Ixalan, dans les cavernes inexplorées.

Sortie le 17 Novembre 2023.

The Lost Caverns of Ixalan sur magic-ville.
Commander decks
Jurassic World
Special Guests Ixalan
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/09/2023 23:14
Nice!

Elle m'a l'air violente la nouvelle Ghalta, tyrante de la ruée.

Je sens l'arnaque kill tour 2 avec Goryo's Vengeance.
GobelinLourdaud
le 24/09/2023 12:09
Du coup il y a Caverne des âmes qui rentre en standard et Pioneer. Son Prix va surement baisser non ? D'habitude c'est réédité seulement dans des masters set ou des box toppers et autres..
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/09/2023 14:39
Particulièrement fan du Dieu rouge Ojer Axonil, Deepest Might, hâte de voir le cycle complet


Les possibilités d'abus sont belles avec monstruous rage et autres Unruly Catapult, Kessig Flamebreather, Voldaren Epicure et Tutti quanti je le trouve super. L'illustration est une vraiment superbe imo.
Thepigdestroyer
le 24/09/2023 15:01
Oui, on notera qu'il ne réhausse pas toutes les blessures non combat 4, mais à sa force . Genre, si c'est une 7/4 pour une raison quelconque, eh ben paie tes Manabarbs (qui seraient déjà violentes sans pump Roger).
Ant1
le 24/09/2023 16:38
Citation :
Nice!

Elle m'a l'air violente la nouvelle Ghalta, tyrante de la ruée.

Je sens l'arnaque kill tour 2 avec Goryo's Vengeance.


ou tour "0" ou 1 avec Flash
GobelinLourdaud
le 24/09/2023 21:08
Y a pas besoin de monter très haut en storm pour finir au Grapeshot ^^
Ant1
le 24/09/2023 21:56
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/09/2023 5:14
T'étais pas sensé être banni jusqu'à samedi prochain ? J'y captes plus rien là...

Le blanc je mise sur le même effet mais pour le nombre de token. Genre Monastery Mentor pondra 4 token à chaque sort.

Le bleu multiplie la pioche, Opt fait piocher 4.

Le noir.... Aucune idée multiplier la défausse ça semble trop fort.

Le vert sera une Antienne de Gaia qui booste tout le board de sa force.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/09/2023 6:20
Citation :
Le noir.... Aucune idée multiplier la défausse ça semble trop fort.


en quoi multiplier la defausse c'est plus fort que multiplier la pioche?
Loleau
le 25/09/2023 7:11
Citation :
Le vert sera une Antienne de Gaia qui booste tout le board de sa force

Peut-être les marqueurs plutôt? À la Vorinclex, pillard monstrueux, Doubling Season et Hardened Scales...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/09/2023 7:22
@molo: le bleu c'est la couleur de la triche donc ils ont un passe droit. Et par ailleurs faire défausser 15 cartes c'est dans 99,99999999% des cas inutile. Du coup je sais pas trop ce qui conviendrait.

@lolo: ça colle aussi. Ou alors multiplier le mana aussi ça peut coller.
Ant1
le 25/09/2023 8:59
Citation :
T'étais pas sensé être banni jusqu'à samedi prochain ? J'y captes plus rien là...


si mais le ban marche pas, je l'ai signalé aux modos. peut être une faille de sécu du site ? je n'utilise pas de VPN ni autre trucs et je suis le 1er étonné de voir que mon ban ne marche pas (il a marché moins de 24h)

du coup je reste modéré (je m'y engage) dans mes posts et me limite à ce thread + poster des combos

car je dois avoir que les 1ers spoils me hypent à fond, hâte de drafter cette extension !

Citation :
Le bleu multiplie la pioche, Opt fait piocher 4.


faut arrêter la coke

Citation :
@molo: le bleu c'est la couleur de la triche donc ils ont un passe droit


Joueurs %U tricheurs de père en fils depuis 1993 ;-)
Thepigdestroyer
le 25/09/2023 10:34
Si un adversaire devait sacrifier un permanent, il sacrifie un nombre de permanents égal à la force de José le dieu noir d'Ixalan à la place. Ça c'est fair.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/09/2023 11:37
Pourquoi le bleu aurait 4 de force? Il peut avoir 2 et ça rendrait tout de même la carte forte. Opt qui draw 2 c'est violent, et reste tjrs la possibilité de pump la force du bleu pour abuser.

Le vert effet de remplacement sur les marqueurs +1/+1 classique.

Le noir l'inverse du vert, avec les marqueurs -1/-1.

Le blanc sur les gains de pv, si une source blablabla à la place vous gagnez ce nbre de pv + un nbre de pv égale à la force.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/09/2023 12:20
J'ai aussi hâte de voir le cycle, mais est-ce qu'on est bien garantis que le cycle sera "réhausser un effet au niveau de la force de ...".

On pourrait bien voir un réhausser au niveau de la main, du cimetière, de l'endurance ...

Pour le bleu, ce serait évidemment un truc nul, du genre "réhausser les scry" (nul ... pas sûr en fait), ou bien "réhausser la meule" (je suis hyperpreneur).

Pour le vert, j'espère un "réhausser le nombre de marqueurs" (et pas seulement le nombre de marqueurs +1/+1), ne serait-ce que par la capacité dégénérante du truc. Quitte à faire un truc qui fait des combos, autant bien le faire :D !

((Par contre, huatli, elle est super mauvaise, non ? Pour une carte de ramp, elle est complètement en dehors du tempo qu'elle devrait avoir, sans presque aucun moyen de l'accélérer ?))
Ant1
le 25/09/2023 12:50
Citation :
Pourquoi le bleu aurait 4 de force? Il peut avoir 2 et ça rendrait tout de même la carte forte. Opt qui draw 2 c'est violent, et reste tjrs la possibilité de pump la force du bleu pour abuser.


+1

même avec 1 force (Delver, ...) on pourra abuser
et avec Haine le CA sera insane
Loleau
le 25/09/2023 14:59
Citation :
Ou alors multiplier le mana aussi ça peut coller

Le Mana me semble trop fort, en tout cas s'il a aussi une force de 4, (et je vois mal le vert sortir une pauvre 1/3), un Llanowar Elves tap pour %G%G%G%Gme paraît abusé...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/09/2023 15:58
Pour le Vert, j'attends plus un truc qui fixe le body minimum de toutes les créatures à son body à lui.
Ant1
le 25/09/2023 16:14
Citation :
Pour le Vert, j'attends plus un truc qui fixe le body minimum de toutes les créatures à son body à lui.


ça semble fort mais plus équilibré que T: add %G%G%G%G

ça rappellerait un peu Essence of the Wild
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/09/2023 16:31
S'il s'agit d'un cycle, n'oubliez pas qu'il faut aussi que le truc marche dans l'autre sens pour reflipper le dieu depuis sa face terrain. Donc amha un truc qui multiplie les tokens ça passe pas. Et en effet, pas nécessaire que tous les éléments du cycle aient le même seuil (4), ni d'ailleurs que ce seuil se base sur la force du dieu (ex : endurance pour le dieu %w qui agirait sur les gains de PV ça me parait pas déconnant, nb de marqueurs +1/+1 pour le dieu %g qui agirait sur le gain de marqueurs +1/+1 non plus).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.