kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Cdm Rugby ovalie ftw
le 08/09/2023 22:19
Salut salut, la coupe du monde est en France :)

Le match d ouverture est en cours contre les All Black.

Allez la France et les Bleus.

Venez partager vos sentiments sur ce tournoi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bête, et méchant

le 03/10/2023 12:27
Ce ponzcruze ressemble fort à un bot...

Légende
Petit topo de fin de poules
le 09/10/2023 10:59
Pour ma part, pas grand chose à noter si ce n’est la faiblesse inquiétante de la sélection anglaise sur cette coupe et l’Australie qui ne passe pas. Problème générationnel, de changement d’entraîneur ou de concurrence du rugby à XIII ??? Je n’en sais rien.

Les grosses équipes sont là. Les poules étant mal-foutues, deux quarts ressemblent à des finales mais on le savait d’avance.

Équipe de France : bon match contre l'Italie, pas de cartons, pas de blessés et des arguments conséquents pour passer les sudaf. L'inconnu, c'est le retour de Pollard et ce que les sudaf vont sortir de leur chapeau pour contrer les bleus.

prono perso : j’aimerais revoir les blacks contre la France sur un air de revanche

Darkent

le 12/10/2023 14:08
Dupont titulaire contre les sudafs !

Vous en pensez quoi ?
grandcaniche
le 16/10/2023 17:03
j'avoue que là c'était flagrant.

On a perdu des points bêtement, des pertes de balle, etc ...

mais si on joue comme les sudafs en 6 nations on prend 2 jaunes pour accumulation de fautes, 1 essaie de pénalité et le jaune "bunker" est bien un rouge.

Arbitrage à harmoniser d'urgence ...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Mouaif
le 16/10/2023 22:26
Faut peut-être pas tout mettre sur le dos de l'arbitrage non plus hein, ce fut un grand match, et les quelques erreurs françaises furent de trop.
Quand on lit la presse internationale, nous n'avons pas à avoir honte ou à rougir.

Maintenant, ma chère et tendre a parié sur une victoire finale du continent américain, à voir (même so je n'y crois pas).
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2023 3:53
Go pumas go :) !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/10/2023 8:13
Je mise sur une victoire d une nation du Sud, car je suis Poissons mais j aime pas me mouiller :p !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.