Theluji
Conscrits, Au rapport!
Protection vs attaque
le 07/09/2023 9:45
Si je lance Teferi's Protection ou The One Ring, la protection prévient toute blessure qui devrait m'être infligée.

Est-ce que la protection empêche aussi d'être attaqué ?
(P.ex. si un adversaire peut faire du ca sur un attack trigger, peut-il m'attaquer même s'il sait qu'il ne me blessera pas ?
Autre exemple : peut-il me tuer avec une attaque lethale s'il contrôle Questing Beast?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/09/2023 9:47
Autre exemple :
Je suis sous protection.

Mon adversaire peut-il se cibler lui-même avec Skullcrack, puis lancer un gros Earthquake pour me tuer ?
Loleau
le 07/09/2023 9:59
Pour la questing Beast, oui, la protection prévient et la Beast empêche de prévenir, tout comme le défoncecrane qui empêchera la protection de prévenir les dégâts du earthquake, mais ton adversaire doit du coup lui avoir 4 vies de plus que toi (skullcrack+earthquake).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/09/2023 9:59
Citation :
Est-ce que la protection empêche aussi d'être attaqué ?
Non.
Citation :
Autre exemple : peut-il me tuer avec une attaque lethale s'il contrôle Questing Beast?
Tu prends la sauce comme si ton effet n'était pas là.
Citation :
Mon adversaire peut-il se cibler lui-même avec Skullcrack, puis lancer un gros Earthquake pour me tuer ?
Oui.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Attention
le 07/09/2023 11:08
Teferi's Protection empêche aussi ton nombre de point de vie de changer. Ce n'est pas un effet de prevention. Questing Best et compagnie n'y peuvent rien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.