kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
num 1 hero culture pop
le 21/08/2023 20:37
Perso Bart Simpson 1

Mais on va dire Pikachu qui bully Sasha (ash ketchum) ou encore le squelette des contes de la crypte ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/09/2023 13:56
Y a aucun rire en boîte dans toute la série.
Et y a une meuf topless dans le 1er épisode, plus un épisode entier dont l'intrigue est basée sur des boobs.
Ant1
le 02/09/2023 15:28
mince j'ai confond avec big bang theory

du coup Malcom c'est un truc à avoir vu ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/09/2023 16:22
Malcolm est DE LOIN la série la plus drôle de tous les temps. J'aurais tendance à dire que c'est carrément la meilleure série de tous les temps.

J'irai même jusqu'à dire que c'est la plus grande oeuvre cinématographique de l'histoire de l'humanité.

Après c'est juste mon avis.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/09/2023 21:20
J'encourage quiconque qui a aimé le visionnage de Malcom à se pencher (si ça n'a pas déjà été fait) sur la série My name is Earl.

La série finie un peu en eau de boudin sur une annulation, mais c'est très très drôle aussi.
Ant1
le 02/09/2023 21:22
je vais tester les 2

merci pour ces recos
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/09/2023 21:36
Malcom en prio par contre :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/09/2023 23:53
Yes Malcolm c'est un peu comme la bible. A voir et revoir et rerevoir. Y'a des leçons de vie partout, c'est une étude sociologique de la middle class américaine, et surtout à re-regarder aujourd'hui y'a la touche de nostalgie parce que c'est la dernière série avant l'avènement des smartphones et d'internet
Y'a 2-3 références aux ordinateurs (dont le fameux épisode avec l'espèce de sims magistral), mais une grande partie des scènes se font avec Francis au téléphone fixe. Tous les persos sont des malades mentaux, mais réalistes. Ils font n'importe quoi, mais comme des vrais gens. C'est jamais forcé, on croit à tout et les émotions sont belles et fortes, on sent l'amour familial malgré les crasses qu'ils se mettent dans la gueule (la scène légendaire avec le caddie de golf pour défendre l'honneur de Loïs).

C'est woke avant l'heure, dans le bon sens du terme, ça aborde plein de thématiques sur un ton très juste tout en étant drôle à presque chaque réplique. Hal est vraiment la pépite de cette série qui lui apporte la touche de folie supplémentaire qui l'a fait passer d'excellente série à œuvre d'art intemporelle.


Mais ouais papaours Earl j'avais adoré, surtout son frangin qui a des vraies punchlines. Mais grave déçu que ce se soit fini sans qu'il ait fini sa liste.

Comme héritier spirituel de Malcolm je met scrubs aussi. Moins bien mais quand même grave stylé, et le concierge quel merveille. D'ailleurs il joue dans une espèce de remake de Malcolm (The Middle), grave claqué au sol c'est dommage.

Niveau série comique là c'est des dessins animés mais vraiment drôles je conseille Azazel-san et Drawn together. Deux pépites méconnues complètement trash et barrées.
Ant1
le 03/09/2023 15:37
bon j'ai vu les 2 (1er épisode de chaque) mais pas accroché et les ai pas fini

je retenterai dans quelques temps (j'avais pas aimé Raising Hope & Babysitting au 1er visionnage et avais stopéé au bout de 2-3mn)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/09/2023 18:52
Mec,
T'arrives à pas finir des épisodes en format 20 minutes ?

Légende
le 03/09/2023 22:23
Mec,
C'est Ant1 le serial linker de 30s de latence.
Ant1
le 03/09/2023 22:30
Citation :
Mec,
T'arrives à pas finir des épisodes en format 20 minutes ?


yep

ils sont pas passionnants

mais je ressayerai
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/09/2023 15:58
mdr Ant1 qui abandonne avant le générique... Ben tu rates la plus grande masterclass de l'histoire de l'audiovisuel humain, c'est ton problème ;)

Autre énorme avantage de malcolm, tu peux tout mater dans le désordre ça change rien. Exception faite des doubles épisodes de début et fin de saison tout le reste se regarde dans un ordre aléatoire sans que ça affecte la compréhension.
Ant1
le 04/09/2023 17:11
Citation :
mdr Ant1 qui abandonne avant le générique... Ben tu rates la plus grande masterclass de l'histoire de l'audiovisuel humain, c'est ton problème ;)


possible

j'avais déjà fait ça pour 1 série (raising Hope) et 2 films (baby sitting & inception)

je dois admettre que je m'étais trompé puisqu'en m'accrochant à un 2nd visionnage les 2 premiers sont top

pour inception toujours pas réussi à le finir
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 04/09/2023 22:32
warpad a écrit :
(la scène légendaire avec le caddie de golf pour défendre l'honneur de Loïs).


Ou la correction familiale de clowns et le moment où la musique change pour Kenny Rogers - You decorated my life XD

<3




warpad a écrit :
Comme héritier spirituel de Malcolm je met scrubs aussi. Moins bien mais quand même grave stylé, et le concierge quel merveille. D'ailleurs il joue dans une espèce de remake de Malcolm (The Middle), grave claqué au sol c'est dommage.


Le concierge a réellement un problème psy, je ne vois pas d'autre explication !

Et j'ai encore une part de moi qui "fait son JD" en prenant un air pensif en imaginant des situations cocasses sur fond de musique cheap :)
Bête, et méchant

le 05/09/2023 22:00
Y'a pas de référence à asterix dans ce topic, sans doute car il est dur de choisir entre le nain blond moustachu ou le gros roux à tresse, ou n'importe lequel de leur copains, mais n’empêche que cette oeuvre se doit de figurer au firmamnt de la culture franchouillarde.

Allez, s'il faut en choisir un, je dirais Assurancetourix. Il fait l'unanimité sur un point : tout le monde veut qu'il se taise.

c'est un genre de Mona Lisa des relous.
Ant1
le 06/09/2023 1:29
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.