Matheo09
Rowan et Will réduction de coût
le 16/08/2023 17:17
Bonjour,

Concernant Rowan, Scion of War et Will, Scion of Peace, la réduction de coût se met-elle "à jour" après avoir résolu la capacité, si des points de vie sont perdus/gagnés plus tard dans le tour ?

Merci pour votre temps !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/08/2023 17:31
Mmh, pas clair. Je dirais que la valeur de X se met à jour au fur et à mesure que tu gagnes/perds des points de vie ce tour-ci même après la résolution de la capacité activée. On peut comparer le wording à Kaza, chasseuse du Roulis où là la valeur de X est fixée à la résolution. Mais en fait, je n'en suis pas sûr, les règles actuelles concernant X ne sont pas claires sur cette utilisation-là. Ce sont les règles 107.3, mais je ne vois rien concernant un effet continu créé par un sort ou une capacité sans X dans le coût mais qui définit X dans le texte.
Matheo09
le 16/08/2023 17:47
Effectivement j'ai l'impression qu'une telle formulation avec une capacité activée est une première. Vous pensez que quelqu'un d'autre de la communauté pourrait apporter une confirmation ? Ou mieux vaut attendre les infos Gatherer de ces cartes ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/08/2023 18:00
mieux vaut attendre les release notes qui sortiront entre la fin des spoiler et le début des AP.
Matheo09
le 16/08/2023 18:04
Très bien, en tout cas merci pour vos réponses très rapides. ! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.