hipsadicool
strasbourg
Horreur
Ambiance
le 13/07/2023 9:01
Scandale !
Danse de vandales, sens d'où vient la chaleur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/07/2023 9:04
Gloire à l'art de rue !
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 13/07/2023 9:49
Citation :
Scandale !
Danse de vandales, sens d'où vient la chaleur


Dans ton c**
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 13/07/2023 9:50
Tiens c’est Kricheck qui a raison, j’ai toujours cru que c’était dans ton c** qu’il disait
YamaLeFou
le 13/07/2023 11:13
C'est MC Jean Gab'1 qui a ajouté 'dans ton cul' dans sa version, de façon fort cocasse.

Oui, je m'y connais un peu en râpe (a fromage si j'ose dire huhuhu)



Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Hey ! Truc marrant !
le 13/07/2023 12:34
Dabs ma boîte à MP je reçois ces jolies messages d'amour :

Grosse frpp de Versaille Wesh ma gueule a écrit :
La prochaine fois que tu envoie un message où tu joues le rôle de la grosse victime du collège qu'on a tous envie de fracasser ou quelconque message de ta part visant à me donner des conseils sur ma manière de me comporter, sur ma manière de parler, de m'exprimer ou n'importe quelle attaque dirigé sur ma personne, je te bloque définitivement comme je l'ai fait avec les autres que j'ai cité.

Est-ce que c'est compris Toufmade


Citation :
Quand tu auras compris que :
* Ta personne n'inspire aucunement le respect ou la dignité ;
* Personne ne prends au sérieux ou ne considère d'aucune sorte ce que tu penses de mon attitude ;
* Tes leçons de moral de Jean-professeur-des-écoles j'en ai rien à foutre ;
* Tes tentatives complètement stupides d'incarner l'ordre et l'autorité sont totalement ridicules.

Alors peut-être que tu changeras d'attitude.

La seule image que tu renvois de toi est celle d'un babos sans virilité, complètement ravagé par l'idéologie de gauche comme si t'avais été lobotomisé dans ta jeunesse par tes potes de l'UNEF.

Aussi, si tu veux qu'on discute calmement ensemble, comme deux adultes, intelligemment, tu vas arrêter cette attitude stupide.

Autrement, si c'est plus fort que toi et que t'arrives pas à changer, je vais te réserver le même traitement que les boulet-incurables du forum et j'entendrais plus jamais parler de toi.


A toi de choisir Toufmade.


Moi, perso je trouve ça marrant, et donc bonne ambiance. Mais c'est parceque le ridicule, c'est toujours rigolo :0
Et puis j'en connais un qui vadevoir balancer encore plus de réponse à côté de la plaque (en même temps, qu'il ghost ou pas les messages, in fine ça change pas trop son degrés de compréhension).

Sur ce je vous laisse vous lancez des fions, perso jm'en cogne.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Oh !
le 13/07/2023 12:43
Serviette autour du cou, un plat de choucroute garnie fumant et une pinte de blonde, l'ours s'apprête à rigoler un peu.

Même si on sait comment ça va finir.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 13/07/2023 13:23
Citation :
C'est MC Jean Gab'1 qui a ajouté 'dans ton cul' dans sa version, de façon fort cocasse.
Oui, je m'y connais un peu en râpe (a fromage si j'ose dire huhuhu)


Haaa je me disais bien, merci Yama
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 13/07/2023 13:27
Citation :
Sur ce je vous laisse vous lancez des fions, perso jm'en cogne

On récolte ce que l’on sème Ant1v4x
yamipotter
33
Zombie
Erreur
le 13/07/2023 13:33
Ah non, ça c'était moi.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
achtung !
le 13/07/2023 13:44
Le 1er degres a eté interdit sur le oik ! C est un decret sans debat possible, il a été jugé qu il ne contenait pas assez d alcool :o !
Darkent

Toufmade
le 13/07/2023 14:19
C'est noté.
Va au diable.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/07/2023 16:00
En même temps si tu t'attendais à autre chose avec ce genre de MP + en me bloquant derrière, tu as un niveau d'intelligence émotionnelle en dessous de la fosse des Mariannes. Soyons sérieux 5 min.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/07/2023 16:03
Desolé les enfants je vous laisse j ai mon t shirt Trouble Maker %E avec un visage bebou de raton laveur je me dois d aller parader et d afficher clairement les termes, Tony Montana et Heisenberg n ont qu a bien se tenir : SAY MY NAME !
Hades666
I'm a
Légende
Toufmade
le 13/07/2023 16:23
Citation :
Toufmade a écrit :
Dabs ma boîte à MP je reçois ces jolies messages d'amour :

[ouin ouin ...]

Sur ce je vous laisse vous lancez des fions, perso jm'en cogne.


C'est vrai que ce n'est pas évident mais dans « boîte à messages privés », il y a le mot privé.

De plus, tu nous as bien prouvé que tu t'en « cognais » sincèrement en étalant des correspondances privées sur la place publique :) ...

Donc merci de nous épargner vos querelles de ménage. Nous ne sommes plus au moins de juin. Le monde ne tourne plus autour de votre nombril :) ...
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/07/2023 17:04
Dans le milieu de la santé on catalogue souvent les professeurs qu'on appelle les "MGEN", c'est clairement les patients qu'on aime les moins, vous savez le genre de personnes qui veulent vous apprendre votre métier, vous donnent des conseils et des leçons de vie toute la journée.
Et en parallèle viennent lâcher les messages privés en publique.

Vive la MGEN.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.