flochao
Bordeaux, France
Légende
exil de plusieurs façon
le 02/07/2023 21:05
1) Je contrôle Kalitas, traitre des Ghet , je lance Cruauté d'Ob Nixilis en ciblant une créature 5/5 de mon adversaire, je créé un jeton de créature 2/2 noire Zombie?

2) Je contrôle Kalitas, traitre des Ghet et Marchevide dauthi , je lance Cruauté d'Ob Nixilis en ciblant une créature 5/5 de mon adversaire. Que se passe t-il?

3) Je contrôle Kalitas, traitre des Ghet , Marchevide dauthi et Ligne ley du vide , je lance Cruauté d'Ob Nixilis en ciblant une créature 5/5 de mon adversaire. Que se passe t-il?

4) Je contrôle Marchevide dauthi et Ligne ley du vide , je lance Chute du héros en ciblant une créature de mon adversaire. Que se passe t-il?

5) Je contrôle Marchevide dauthi et Ligne ley du vide , je lance Chaparder pour défausser une carte de mon adversaire. Que se passe t-il?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/07/2023 21:22
Citation :
616.1 Si plusieurs effets de remplacement et/ou de prévention essayent de modifier la manière dont un événement affecte un objet ou un joueur, le contrôleur du permanent affecté (ou son propriétaire s'il n'a pas de contrôleur) ou le joueur affecté choisit un effet à appliquer [...]
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/07/2023 21:23
Du coup, c'est ton adversaire qui choisit quel effet appliquer en premier. Puis, une fois cette effet appliqué, les autres deviennent sans objet.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 02/07/2023 21:26
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.