zombie33

Légende
La grande campagne de préservation du Oik
le 26/06/2023 17:23
En raison de la suppression imminente du forum oik, je vous propose, dans une dernière tentative désespéré de préserver les rares topics de ce forum qui soit ne serait-ce qu'un peu digne d'intérêt pour le plus grand nombre, une nouvelle campgne de vote.

Ainsi certains topics du oik pourraient, avant que celui-ci n'implose à cause de sa connerie, être déplacés vers :
- Le forum Culture : Cul
- La Buvette : Buv
- Le Général : Gen (même si à mon sens je n'en vois aucun digne de figurer sur le gen)

Ainsi je propose à tous les magicvillois intéressés dans cette grande campagne de préservation, de voter pour les topics qu'il souhaite voir conserver. Je tiendrais à jour ces votes dans le topic suivant : Document
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/06/2023 17:28
Si on pouvait mettre de côté ma proposition de partager une partie de DIPLOMACY , je n'ai pas perdu espoir d'initier les oikeurs à ce jeu délicieux
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 26/06/2023 17:33
Citation :
En raison de la suppression imminente du forum oik

Source ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/06/2023 17:36
ouf, le niveau de moderation sera ban direct, avec le meme niveau que sur le reste du forum.

Moi ça me convient sans soucis :D
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/06/2023 17:36
Citation :
ouf, le niveau de moderation sera ban direct, avec le meme niveau que sur le reste du forum.

Moi ça me convient sans soucis :D


C'est certain que tu ne risques pas grand chose.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/06/2023 17:38
Au pire je pars de mv et je stock mes jeux sur moxfield big change lol. Le oik c est de la nostalgie en decomposition :/
zombie33

Légende
le 26/06/2023 17:42
Je ne connais pas beaucoup de topic du oik mais à priori mes premiers votes seraient de préserver :


Forum Culture :

Vous regardez quoi ?
Vous écoutez quoi ?
Les albums qui vous ont marqués
Les albums qui vous ont marqués - Commentaires

Buvette :

Le bistrot des poivrots
La quote du jour!!!
J'aime les carottes

le 26/06/2023 17:46
On pourrait envoyer le oik news sur le dar.
Hades666
I'm a
Légende
Achtung !
le 26/06/2023 17:46
Citation :
Zombie33 a écrit :
Je ne connais pas beaucoup de topic du oik mais à priori mes premiers votes seraient de préserver :

Forum Culture :

Vous regardez quoi ?
Vous écoutez quoi ?
Les albums qui vous ont marqués
Les albums qui vous ont marqués - Commentaires

Buvette :

Le bistrot des poivrots


Ca commence à faire des listes ...

Mes ami(e)s, les heures sombres du Oik sont devant nous ...


* Ploc, Ploc, Ploc, le bruit des bottes *
J'aime les carottes

le 26/06/2023 17:51
Sinon, pour rendre la fin du oik ludique, j'propose que tout les jours on élise une personne qui se fera ban.
En cas d'égalité c'est canard qui tranche.

A la fin il ne restera plus qu'une personne + canard. La personne restante se fait sepuku et canard règne ensuite sur le oik comme un bon vieux dictateur naz.. euh comme une personne de confiance.

Légende
Haha HadesDuvel666 !
le 26/06/2023 17:53
Ce que veut dire zombie33 est noble, les femmes et les enfants d'abord !

Darkent

Canard99
le 26/06/2023 17:55
C'est sérieux cette suppression du Oik ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/06/2023 17:56
En vrai, ce serait ok tier pour moi :p
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/06/2023 18:01
Orrikent a écrit :
Source ?


ici->

canar99 sur oik news a écrit :
Personnellement en tant que modo et c'est ce que je ferai remonter à JMB, je pense qu'on n'est pas loin de la fermeture du forum Oik sur Magicville.



Darkent a écrit :
C'est sérieux cette suppression du Oik ?


"On est pas loin de la fermeture du OIk" ca ressemble à moi qui dis à mes gosses, "tu la vois celle là?" 9 fois sur 10 ca suffit.

Hades666
I'm a
Légende
Le OIK pour tou.s.te.s
le 26/06/2023 18:08
Citation :
canar99 sur oik news a écrit :

Personnellement en tant que modo et c'est ce que je ferai remonter à JMB, je pense qu'on n'est pas loin de la fermeture du forum Oik sur Magicville.


Afin de sauver le OIK qui nous rassemble tous, nous devons créer un Parti libéral et conservateur puis organiser des élections :D !
Darkent

le 26/06/2023 18:09
Je suis fasciné par l'effet qu'aura eu le topic Oik News sur certains.

J'ai créé ce topic pour ricaner et titiller les gauchistes du Oik.
Apparemment j'ai provoqué une implosion en faisant ça.

Incapable de vivre sans regarder ce qui se passe sur ce topic, les gauchistes n'auront pas la paix tant que des gens leur résisteront et voudront s'exprimer comme ils veulent sans devoir subir leurs injonctions.
Ant1
le 26/06/2023 18:20
Citation :
Si on pouvait mettre de côté ma proposition de partager une partie de DIPLOMACY , je n'ai pas perdu espoir d'initier les oikeurs à ce jeu délicieux


Qui prend la milice Wagner ?
Bête, et méchant

le 26/06/2023 18:32
La bouquinerie du oik pourrait passer sur le cul. Bon, j'ai l'impression d'être tout seul là-bas, mais le faire déménager pourrait peut-être le relancer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/06/2023 22:20
Le oik va fermer ? On peut connaître les raisons ? C’est une décision de JMB ? De l’ensemble des masters ?
yamipotter
33
Zombie
le 26/06/2023 22:21
Voir message de Gimli plus haut.
Darkent

le 26/06/2023 22:47
Citation :
On peut connaître les raisons


Canard99 va jamais l'admettre mais c'est l'existence de Oik News qui l'emmerde, ça + le fait que les "droitards" du site soient totalement insoumis par rapport aux injonctions des mecs de gauche du site.

Pourtant le Oik a toujours été un terrain de liberté d'expression.

le topic Oik News n'est pas censé poser problème théoriquement.

Mais faut pas être devin ou docteur en psychologie pour comprendre à quel point ça enrage certains ici que ce topic existe.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.