kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Birdish
le 17/06/2023 18:39
Reviens j ai fait un taboule de dingo :'D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le taboulet
le 26/06/2023 12:08
Trop vendeur...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 26/06/2023 16:50
Ouais, mais ce week end J ai fait un riz basmati avec une ratatouille, faut arreté de cracher sur la cuisine familiale et passer de l autre coté des fourneaux, ayant eu un grand pere cuisinier (cuisine collective) j aurais honte et seppuku direct de pas savoir cuisiner mdr :D

Comme si la seule que tu attend de ta zouz c est faire a manger ^^ en 2023 alors que niveau stupidité les femmes ont ratrapées leur retard sur les hommes :p

Heureusement le monde est heteroclite et c est ce qui est beau :).
Birdish
Charlot de Feu

le 29/06/2023 20:37
Citation :
taboule de dingo

Counter : taboulé de coyote (photo de qualité). Bon wapiti.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/06/2023 21:58
Oula je me suis U comme un enfant avant ses 1ers poils, surcounter par storm combo salade de gesiers comme les chads tendance Iparetarak ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2023 23:14
Birdish faut qu’on ouvre un topic de vegans ! Je suis chaud discuter recettes. On laisse aux autres un stock de caillasses des blue bloc de La Maurienne pour nous dégommer nos gueules de chou kale mais avant de mourir lapider par des occidentaux avec un bide à bière et des idées de quoi faire avec l’immigration on aura discuté mutabal, dosage du psyllium et feuille de brique.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/06/2023 16:45
Arrête tes conneries, tu sais aussi ben que moi qu'une bande d'ânes n'attend que ça pour venir tout pourrir en balançant des recettes de terrine de chat au jambon et des tutos illustrés d'affûtage de hachoir. C'est que ça se sent vite menacé dans sa chair ces petites choses fragiles.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 30/06/2023 17:05
Citation :
Arrête tes conneries, tu sais aussi ben que moi qu'une bande d'ânes n'attend que ça pour venir tout pourrir en balançant des recettes de terrine de chat au jambon et des tutos illustrés d'affûtage de hachoir. C'est que ça se sent vite menacé dans sa chair ces petites choses fragiles.


ahah en l'occurence il s'est passé exactement le contraire. Je parle de boucherie et un âne essaye de tout pourrir avec des vidéos de Peta. Premier post, pas de sommation, petit caca.

Les recettes vegan, je suis preneur. J'ai un pote végétarien chez qui je découvre toujours un nouvel aliment.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/06/2023 17:52
Citation :
Les recettes vegan, je suis preneur.


Is this real ? On le fait sérieusement ? Pour de vrai de vrai ?
J'aime les carottes

le 30/06/2023 21:42
Totalement chaud d'avoir vos recette de truc ouf vegan/végé.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 30/06/2023 22:11
Idem road to salade-ville ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.