Theluji
Conscrits, Au rapport!
Mtg: the movie
le 16/06/2023 8:48
Il avait été question d'un film mtg.
On a des nouvelles de ce projet ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 16/06/2023 9:05
M'est avis que maintenant qu'on a la technologie midjourney.etc on est enfin en mesure de faire un VRAI film mtg de dingue en mode koyaanisqatsi mais qui regarde sur tous les plans ce qu'il y passe, comment les gens travaillent, guerroient, font la fête, invoqué des démons apprennent des sorts, d'où viennent les eldrazis et les slivoides etc, des idées y'en a à la pelle et moyen de faire une tuerie qui réjouira petits et grands mêmes non geeks des gens qui ont jamais entendu parler.


Par contre si tu nous fait un remix du film barbie avec Chandra et Jace là je veux bien passer mon tour.
Les persos doivent pas prendre trop d'importance à mon avis, il faut surtout montrer à quel point l'univers est vaste et la sensation de transplanage, les spécificités de chacun.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/06/2023 11:22
Un film sert de tremplin pour faire connaître un jeu/un univers/une franchise. Je ne vois pas pourquoi Wizards/Hasbro s'emmerderait avec ce type de projet sachant que les joueurs sont déjà de dodues vaches à lait prêtes à tout pour choper des cartes MTG. Et puis pour y arriver il faudrait un bon scénario, des personnages charismatiques et surtout investir des thunes. Pire encore, le retour sur investissement n'est même pas assuré ! Sur le créneau Héroïc-Fantasy il y a déjà du monde entre The Witcher, LotR, GoT. Le filon semble congestionné : Disney a lancé la série Willow, laquelle s'est cassée la gueule dès la saison 1. J'ignore quelles sont les performances du dernier film Donjons et Dragons.. j'ai des souvenirs mitigés du premier opus.

En revanche, je pense que le format série serait plus approprié afin de mieux apprécier le lore, mieux encore sous forme de dessin animé (sans doute moins cher à produire).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/06/2023 11:42
https://mtg.fandom.com/wiki/Magic:_The_Gathering_(TV_series)

On parlait bien d'un projet de série. Annoncée pour fin 2022
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/06/2023 11:44
Il y a aussi un projet de film en live-action, je crois qu'on avait moins d'info dessus.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/06/2023 12:01
Citation :
j'ai des souvenirs mitigés du premier opus.

Je mets [ ça ] ici :o)
Birdish
Charlot de Feu

Oookayy
le 16/06/2023 12:07
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/06/2023 14:50
Pour moi l'ovni dont il faut s'inspirer est Arcane, la série Netflix inspirée de LoL.
J'ai jamais joué au jeu, mais j'ai pris une sacrée claque en la regardant, et j'ai presque eu envie de tester le jeu pour voir ce que faisaient les différents protagonistes du jeu (et après je me suis rappelé que je n'avais plus le temps pour ces conneries).

Un truc de cette qualité serait tellement cool ! Warpad a raison sur la richesse des Plans, mais ça me choquerait pas qu'ils reprennent simplement le lore officiel et qu'ils le racontent avec les protagonistes qu'on connait tous, quitte à tirer la gueule quand on suit une aventure de Jace le mou !
Ant1
le 29/06/2023 11:33
The rock pour jouer Chandra ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 30/06/2023 7:22
je croyais que la serie netflix avait été annulée ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 30/06/2023 15:38
Oui, il y a eu annulation de commande de la série

Citation :
The rock pour jouer Chandra ?


Oui, c'est pressenti

De meme, Iain Armitage pour jouer ce Teferi là
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 04/07/2023 8:12
on en sait plus sur l'annulation officielle ?
Ant1
le 22/08/2023 8:49
RAS de mon côté
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/10/2023 16:24
D'après le PDG de hasbro, le projet est en cours
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/10/2023 16:25
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.