AbyssalEasley
Le seigneur des anneaux
le 31/05/2023 17:58
Pour l'instant les spoils sont pas mal je trouve. Il y a quelques uncos dévoilées qui semblent jouable, pas forcément compétitives hein mais qui sait si les stratégies qu'elles permettent vont pas s'avérer gagnantes. Par exemple Eldraine a montré que les Foods tokens peuvent vite être saoûlants, or là on a un bon thème halflings "on chie des tokens food en continu et on a plein de capacités qui en profitent". Comme les deux cousins et le chien du père magotte qui synergisent bien ensemble : Peregrin Took, Meriadoc Brandybuck, Mushroom Watchdogs.

Pour l'instant en communes je repère

Shire Terrace : une sorte d'Ash Barrens, donne de l'incolore si on la pose, s'active pour 1 mais fait arriver le land engagé comme une evolving wilds. Bref un mix des deux cartes. Je sais pas si elle peut lutter contre ses deux ancêtres. Pour les stratégies landfall peut être, mais il y a déjà les jumelles evolving wilds et terramorphic expense, pas sûr qu'un troisième fetch soit indispensable.

Many Partings : entre bien dans un thème food tokens pour assurer les manadrops et stabiliser les couleurs.

Mordor Trebuchet : un bloqueur solide et pas trop cher qui ne fait pas perdre en potentiel offensif (pour peu qu'on puisse attaquer), le token à vie limitée offrant de plus une cible à sacrifice pour Deadly Dispute ou autre sort à sacrifice.

Il semble qu'on ait encore un cycle de créatures chères qui se cyclent pour un terrain d'un type défini. Mais pour l'instant, je trouve ce cycle meilleur que les précédents : le cycling coûte un seul mana, et les créatures en question semblent de meilleure qualité pour un seul coloré que les précédents créatures cycling land. Au moment ou j'écris, seuls Generous Ent et Oliphaunt sont révélés.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Neral
le 20/06/2023 10:47
Je viens de voir passer Rosie Cotton of South Lane
.
Elle propose combo infini avec Scurry Oak, reste à voir si c'est exploitable.
zombie33

Légende
le 20/06/2023 14:59
Theta
le 21/06/2023 3:49
Improvised Club, un Shrapnel Blast like en commune.

Feux d'artifice du Magicien un up de Terrarion. Maintenant si on veut jouer 12 Chromatic Star on peux.

Rally at the Hornburg on a déjà une chiée de rituels qui font 2 1/1 pour 2, mais là ils ont la célérité. Malheuresement les jetons sont blancs, et donc ne déclenchent pas Foundry Street Denizen, du coup dans le RDW classique c'est bof.

Lembas pour les decks skyfisher kor/Glint Hawk.

Cast into the Fire carte de side un peu faiblarde mais double fonction, et ça casse même les lands indestructibles.
manau
2+2=5

le 21/06/2023 4:12
Lembas ça a une tête de carte pour un deck nokill
manau
2+2=5

le 21/06/2023 4:13
Ton adversaire concède quand il entend pour la 25ème fois "Encore du lembas"
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.