Cataracte
Détruire les créatures et Effets ciblé
le 29/05/2023 17:41
Bonjour à tous :)

1/ J'ai sur mon champ de bataille Régente brisetonnerre ainsi que deux autres Dragons.
Mon adversaire lance Sélection nécromantique, est-ce que cela active la capacité de ma Régente brisetonnerre ? (1 fois, 3 fois ou pas dutout)

2/ Ensuite mon adversaire récupère une de mes créature sous son contrôle. A partir de là, Lorsque que cette dernière doit quitter le champ de bataille par mort, destruction, ou effet "la créature ciblé va dans le cimetière de son propriétaire", dans quel cimetière elle va ? Le miens ou le siens. Qui est le propriétaire actuel de la créature enfaite ? bien sûr quand il n'y à pas d'autres effets à ajouter.

Merci merci pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/05/2023 17:52
Bonjour

1) selection necromantique n'est pas un sort qui cible (sinon ça serait marqué dessus), la capacité de ta regente ne se declenchera pas (attention, ce n'est pas une capacité activée)

2) un joueur peut acquerir le controle d'une créature en cours de partie (et donc en devenir le controleur) mais le proprietaire d'une carte est celui qui l'avait dans son deck de départ et il ne change jamais (sauf dans les cas de jeu avec mise mais les cartes qui s'y appliquent comme Jeweled Bird sont interdites dans a peu prés tous les formats et ne sont plus produites depuis 20 ans).
Une carte va dans le cimetiere de son proprietaire (toujours)
Cataracte
le 30/05/2023 2:27
Merci :) ok pour la précision !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.