Cataracte
Timing Capacité Sacrifice
le 23/05/2023 2:22
Bonjour,

C'est mon tour, je joue le Maraudeur sacpeau sur le champ de bataille,
a/ si je n'est pas pas de créature, puis-je/doit-je sacrifier le Maraudeur sacpeau juste après qu'il soit arrivé ?
b/ mon adversaire à Ancêtre de la tribu Sakura seulement sous son contrôle, 1/est-ce qu'il obtient la priorité juste après que j'ai jouer ma carte, 2/ou juste après l'effet de ma carte, pour qu'il puisse sacrifier ça créature avant l'effet du sacrifice de Maraudeur sacpeau ou 3/ pas de priorité, il doit sacrifier ça créature, sans effet possible ?

Merci à vous, en espérant être claire :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/05/2023 6:33
a) Maraudeur sacpeau est une créature, donc oui.
b) Ton adversaire a tout à fait l'opportunité d'activer la capacité de son ancêtre en réponse à ton sort de maraudeur ou en réponse à sa capacité qui fait sacrifier une créature à chaque joueur. Vu que c'est sa seule créature, s'il le sacrifie pour chercher un terrain, il ne pourra plus sacrifier de créature pour ton maraudeur. Dans le cas où il contrôlerait d'autres créatures, sacrifier son ancêtre pour chercher un terrain ne le dispenserait pas de sacrifier une créature pour ton maraudeur. Il ne peut pas sacrifier son ancêtre à sa propre capacité et à celle de ton zombie en même temps.
Cataracte
le 29/05/2023 17:25
Merci beaucoup pour la précision ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.