da23real

Optimisé
le 20/05/2023 17:49
Bon là ayant cramé mon I5 en faisant un faux contact (on se moque pas) j'en ai profité pour passer sur un I7 Omen gamer donc ça rame moins mais contrairement àce que je pensais ça rame encore parfois, genre sur les recheres en bibale si on change souvent de deck en Singleton x100.
Enfin moi ça me fait vraiment pitié quoi bien opti le jeu devrait tourner sur un pentium s'il faisait en fait de la fausse 3d (je vois aucun interet à mettre de la vrai 3D quoi en fait)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/05/2023 15:21
Le problème ne vient pas de la 3D si on se fie à ton expérimentation, mais + de la recherche en bibliothèque et/ou du nombre de cartes différentes. Perso, je joue sur un ordi pas performant du tout, et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, donc je ne suis même pas sûr que le processeur soit le facteur limitant.
En revanche, et là ça ne te concerne pas, la version téléphone plante énormément. Quand je joue sur téléphone, je dois absolument fermer toutes mes autres appli avant, et même comme ça ça finit par planter, avec un téléphone très récent !
da23real

le 28/05/2023 9:28
Si la recherche en bibale est lente je pense que c'est aussi lié au fait que la memoire a pleins d'animations en mémoire. Car sur MTGO c'est pas le cas !! En tout cas c'est pas lié à la connexion puisque c'est quand même plus rapide avec cet ordi et surtout c'est la 1ere recherche avec chaque deck qui est la plus lente (et je précise avoir un ssd)

Pour moi ça restera un mystere de comprendre pourquoi ne pas proposer de desactiver toutes ou certains anims quel interet de faire perdre du temps aux 2 joueurs au final ? Autre connerie spectaculaire ne pas les desactiver automatiquement au del) d'un certain nombre ! Genre colonie scalaire combien departies perdues parcequ'il y avait tellement d'anims à resoudre que j'ai pas pu attaquer ????

Enfin l'informatique en general depuis des lustres à mes yeux c'est un concours de connerie on dirait une sorte de frime geek de devoir faire compliquer et vorace en ressource. Enfin compliqué bêtement. Alors que sur Shandalar par exemple on pouvait regler le niveau de priorité d'engagement des terrains, super pratique. Y'avait l'essentiel sans les fioritures. Au lieu de faire mieux pour moi c'est pire. Genre l'interface pourrait proposer au lieu du control total des arrêts "bluffs de contre", ou "bluff anti bete" pour que le jeu propose une action sur un certain truc de l'adversaire alors que sinon il est super fastoche de tester voir s'il va pouvoir contrer en lançant une 1ere bête
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.