Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
changement de zone en DC
le 16/05/2023 16:15
Bonjour,

nous sommes d'accord qu'un commandant en Duel Commander qui aurait été renvoyé dans la main de son propriétaire A peut toujours retourner en zone de commandement si son adversaire B joue Clique Vendilion en ciblant A ? (A choisissant à la place de le mettre sous sa bibliothèque de le remettre en zone et de piocher)

C'est valable aussi si le commandant, lancé par A depuis la zone de commandement, serait contrecarré par Déférence joué par B ? (A pourrait remettre le commandant en zone au lieu de le mettre dans sa main)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Xeros
le 16/05/2023 16:26
If a commander would be put into its owner’s hand or library from anywhere, its owner may
put it into the command zone instead. This replacement effect may apply more than once to the
same event.
Donc oui pour les deux et le commandant ne touchera pas la bibliotheque dans le 1er cas, et pas la main dans le second
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 16/05/2023 16:29
Parfait merci !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/05/2023 17:20
Cela dit, s'il y a quelques cas où c'est plus intéressant de remettre le général contrecarré en zone de commandement, en général, c'est mieux de laisser déférence le ramener en main (pas de surtaxe quand tu le relanceras).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.