ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Secret Lair Drop
le 09/05/2023 0:15
Ma question concerne des cartes Secret Lair Drop : Edgin, Larcenous Lutenist, Doric, Nature's Warden, Holga, Relentless Rager, Forge, Neverwinter Charlatan, Simon, Wild Magic Sorcerer, Xenk, Paladin Unbroken, Themberchaud.

Quand on essaye de cliquer sur le lien gatherer de ces cartes, rien n'apparaît. Quand on va sur certains sites, par exemple scryfall que j'estime, on nous dit que ces cartes sont légales en vintage / legacy / commander.

Je suis un peu perdu : ces cartes sont-elles légales ? Ou est-ce qu'il faut attendre une réédition "magic" de ces cartes, un peu comme l'extension "Universes Beyond" : https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=380 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 09/05/2023 1:08
Je crois que les cartes Universes Beyond sont légales en Eternal sauf, si quelque chose d'autre est précisé (comme par exemple, LOTR, qui sera Modern).

Citation :
Ou est-ce qu'il faut attendre une réédition "magic" de ces cartes, un peu comme l'extension "Universes Beyond" : https://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=380 ?


L'édition que tu cites, c'est justement pas des "Universes Beyond", mais des "Universes Within", nom qui est apparu récemment pour désigner les rééditions, dans l'univers MTG des cartes d'autres crossover. Mais ça ne me semble pas plus clair que le nom que j'ai choisi au départ pour désigner cette édition, à savoir "Universes Beyond Magic Reprints".
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ok
le 09/05/2023 10:02
Alors on change la légalité sur magic-ville des cartes que j'ai citées ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/05/2023 15:19
Les cartes du Secret Lair Stranger Thing avait mis des mois avant d'être ajoutées au Gatherer.
matthieu03
Saprobionte
le 26/06/2023 11:50
pour vous donc ces cartes sont jouable en DC (avec le comité je me méfie), j'ai un ami qui aimerais mettre une dans son deck Doric, Nature's Warden
merci de vos réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.