Marseille, Grèce

Légende
Wilds of Eldraine
le 06/05/2023 16:49
Retour sur Eldraine après l'invasion des phyrexians. (cf article wizards.com).

Sortie le 8 septembre 2023.

Wilds of Eldraine / Les friches d'Eldraine sur magic-ville.
Wilds of Eldraine - Commander decks sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Le Futur, c'était hier

le 28/07/2023 17:23
Passe passe en standard ça risque de faire plaisir à control.

Ashiok j'aime beaucoup ces tokens qui gonflent à chaque tour, et qui viennent par 2, très sympa.



Le Nécrovore peut aller se rhabiller ma parole le power Creep va être difficile à nier au bout d'un moment (tout comme le réchauffement climatique)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/07/2023 18:02
CROSSIS a écrit :
Du coup pourquoi plomber commander master en ne les mettant pas dans le set si c'est pour les rééditer le mois suivant ?


tatanka a écrit :
Et pas de Légion de slivoïdes, ça par contre je le prends comme un gros doigt d'honneur, c'était LA carte qui combote avec le nouveau commandant et sa capa encore. C'est quoi le message, allez sur le marché de l'unité que wizbro ne régente absoluement pas? Ou ça va être réédité très prochainement?


Je comprends pas non plus, je sais même pas comment ils vont vendre leur commander master, y a vraiment des gens motivés à acheter ce produit? Alors oui y a tout ceux qui vont ouvrir des boites pour alimenter le marché de l'unité, mais à part eux? C'est peut être ça leur strat finalement, fournir uniquement des stocks pour les revendeurs à l'unité.
da23real

le 29/07/2023 0:33
J'aime bien le behemoth blanc
Par contre j'avais aimé de pouvoir faire des monos c'est rare mais là c'est plus le theme dommage.
Passe passe en effet nouveau bon cantrip
Asiimov
le 30/07/2023 0:50
Citation :
Passe passe en effet nouveau bon cantrip

Ant1
le 30/07/2023 4:24
Citation :
Passe passe en effet nouveau bon cantrip


nouveau depuis 1 quart de siècle donc au millénaire dernier ;-)
da23real

le 30/07/2023 10:09
ah oui pourtant je l'ai jamais vu jouée ????
C'est pas si mauvais
Le Futur, c'était hier

le 30/07/2023 10:44
Ça a longtemps été joué. Opt et consider étant instant ont du faire la diff.
BillMadness
le 30/07/2023 12:31
Citation :
Entre autre parce qu'il y avait des absences notable (Saison de dédoublement[...])


Et ça : https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=cmm557 , c'est du mou de veau congelé ?

Les ouin ouin sur éditions masters juste par principe parce que ce sont des éditions Masters le tout assaisonné de mauvaise foi franchement ça fatigue.
Loune
le 30/07/2023 13:31
Le problème n’est pas tant le contenu que le prix. Si ça te paraît justifié très bien mais il suffit de regarder l’évolution du prix d’une boîte de boosters standard sur un mois (je ne parle même pas de la blague collector) pour s’en convaincre.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 31/07/2023 9:38
@BillMadness

Je parlais surtout de mon post précédent concernant le contenus du deck "Enchantements Tenaces" de commander master:



Mais ai-je vraiment besoin de me justifier ?
Commander master est une édition qui n'était pas prévu sur la feuille de route 2023 de wizard, elle a était rajouté pour boucher un trous dans les sorties. c'est fait a la vas-vite et ça ce sent dans les deck commanders et dans le choix des cartes de l’éditions.
(L'Ur-Dragon, archétype possible en draft est pas de Utvara Hellkite, Terror of the Peaks, Klauth, Unrivaled Ancient, Scalelord Reckoner, Dragonborn Champion, Ancient Copper Dragon,Ancient Brass Dragon et consort ?)
C'est une édition opportuniste dans la quelle aucun particulier ne devrai investir.
Acheter a l'unité et gardez votre argent pour un meilleur produit.

Pour revenir sur la Saison de dédoublement, dit moi quel intérêt quelqu'un qui a besoin de cette carte aurai a acheter des booster de commander master Plutôt que Eldrain ?
Si "enchanted tales" est comme "mystical archive", le taux de drop seras plus élevée, tu as deux illustrations alternative et au prix des boite tu pourra faire plus de draft/AP avec 2 boite d'eldraine qu'une de commander master.
Encore une fois, pourquoi ne pas avoir éditer Parallel Lives a la place ?
BillMadness
le 31/07/2023 17:34
Désolé mais pour moi, tout ça reste du ouin ouin un peu rageux avec des arguments déconnectés, le tout agrémenté d'assez de mépris pour les autres pour sortir des phrases du style "aucune personne ne devrait faire cela"...
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, et si vous avez tellement compris mtg et le plaisir que ça représente pour chacun, ainsi que les stratégies marketing optimales, parfait! Envoyez une candidature spontanée chez Hasbro, qui sait ils ont peut-être besoin de vous.
En attendant, mon point était simplement, sur un tel forum je trouve que les jérémiades sur 80% des posts en saison de spoilers ça devient lassant. C'est tout.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 31/07/2023 20:54
Citation :
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent

Ce qui inclus faire du ouin ouin sur 80% des posts en saison de spoil.

Wizard/hasbro, ça fait quelque temps qu'il font conneries sur conneries, perdant de plus en plus la confidence des joueurs (Magic & D&D), des investisseurs, des influenceur et leurs propre collaborateurs.
Tous le monde leur a chier sur la gueule pour Magic 30th Anniversary Edition, il y avais de quoi.
Tous le monde a aimer LOTR, a juste titre.
Et tout le monde crache sur cette édition pour ça qualité plus que discutable.
(Je me sens obliger de te préciser que tous le monde, c'est pas TOUS le monde)

Et oui, tu a raison, j'ai un profond mépris pour les gens qui vente sans vergogne les mérite d'une entreprise qui fait tout sont possible pour extorqué de manière putassière l'argent de leurs clients avec des produits soit disant révolutionnaire ou fantastiques.
Et j’exècre le magic a deux vitesse que wizard tente de nous imposer.

Si ton boulanger ce met progressivement a remplacer la farine par de la sciure de bois, tu te dit que c'est ok tant que tu t'en rend pas compte ? Lui aussi il a une famille a nourrir, de l'argent a gagner, un société a faire tourner. Si les gens il aime pas, qu'il aille chercher leurs pain ailleurs. Et avec les commentaires des clients il finira bien par trouver le bon dosage.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/07/2023 22:05
Ce qui me but c'est les mecs qui parlent de ouin ouin font systématiquement du slurp slurp.

Bref. On t'a donné de très bon argument, y a pas de cohérence dans les reprints, même en regardant le prix des cartes sur le marché secondaire. L'exemple le plus aggravant selon moi c'est le terrain sliver hive, qui était pas si cher, et qui a doublé à cause du deck sliver. Faut pas se mentir, ce terrain est nase, ça cote n'a aucun sens, et y a que ça capacité à fixer un deck penta sliver qui est pertinente (taper 6 lands pour un token slivo, on a mieux à faire).

Pour le deck enchantement je rejoins la critique de CROSSIS, y a des absents évidents, et qui était vraiment, vraiment pas cher. Et pourtant ils ont préféré mettre des cartes de merde. Et y a les cas comme Parallel live, je m'en tape dans les faits, j'ai mon carré, et je l'avais payé moins de 5 euros à l'époque (ça coutait que dalle). Pareile pour son clone blanc. C'est des cartes de CASU, c'est grave d'atteindre de tel prix sur ces cartes.
GobelinLourdaud
le 31/07/2023 22:40
Je me sens pousser des ailes de gramar nazi..
GobelinLourdaud
le 31/07/2023 22:43
Avec deux m du coup :{
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/08/2023 1:10
Y a 50 fautes par phrase, c'est chaud.
da23real

le 01/08/2023 10:00
wow je savais pas que parralel cotait autant. A se demander s'il faudrait pas les vendres sachant que ça finira forcément par être réédité !
Sinon ils ont fini de tout reveler ? Car sinon c'est un peu tôt pour dire qu'il y a rien.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 01/08/2023 11:25
Citation :
Y a 50 fautes par phrase, c'est chaud.

Je souffre alors vous aussi :{

Plus sérieusement, je suis désolé de vous imposer ça, mais je vous assure que je fais de mon mieux.
(je me relis, je fais attention au S et j'essaie d'être sure des temps employés)
j’utiliserai un logicielle de traitement de texte pour mes prochains laïus.
farfadet

Légende
le 01/08/2023 19:29
Déjà un post relu comme ton tout dernier aide beaucoup, rien que pour les pluriels ;)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 01/08/2023 20:31
Citation :
Wizard/hasbro, ça fait quelque temps qu'il font conneries sur conneries, perdant de plus en plus la confidence des joueurs (Magic & D&D), des investisseurs, des influenceur et leurs propre collaborateurs.


Serpent de mer.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.