Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Vous croyez en quoi?
le 20/04/2023 14:48
Voilà, le topic qui pose les bases.

Je commence:

Je crois qu'au moment du jugement dernier, chacun se juge lui même. On atteint une connaissance complète de soi et les grands pêcheurs seront submergés par la honte et refuseront de se présenter devant Dieu. La connaissance complète + l'absence de Dieu, c'est ce qui constitue l'enfer.
Ceux qui font le mal par ignorance ne pêchent pas. Ceux qui font le mal en sachant qu'il le font sont déjà en enfer. Pourquoi alors dire la vérité et apprendre à l'ignorant qu'il pêche?

Transmettre la vérité/les règles morales, c'est transmettre une maladie de la conscience,
-une maladie parceque c'est un désavantage comparatif énorme (celui qui n'a pas de contraintes morales a tellement plus de possibilités).
-et contagieuse en plus parcequ'une fois que tu sais ce qui est bien et mal tu dois le transmettre. Sinon tu es responsable de la propagation du mal par ton inaction.

Dans ces conditions ça ressemble à une sacrée entourloupe de Dieu de sortir l'Humanité de l'ignorance/innocence.
La seule explication rationnelle c'est que la récompense pour faire le bien en connaissance de cause doit valoir les tourments moraux, les limitations, restrictions, souffrances. Sinon, c'est pas cool.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
YamaLeFou
le 09/05/2023 2:06
Up

Pour ceux que ça intéressent, le film Jeanne d'Arc est gratuit sur youtube.

Oui vous, nés après 1999. Regardez-le.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/05/2023 9:50
Euh... c'est une bouse, l'actrice hurle tout le film, c'est un enfer à regarder.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/05/2023 9:56
Si tu parles du film de Luc Besson bien entendu, avec une actrice en carton juste là parceque c'était la femme du réal (déjà pas ouf dans le 5eme élément et encore elle n'avait que deux mots et des onomatopées, elle a pas brillé ensuite par son jeu d'actrice)
YamaLeFou
le 09/05/2023 18:36
Je ne participe pas au Besson-bashing.

Dailleurs je pense acheter l'intégrale Luc Besson mais on s'éloigne du sujet.

Milla Jovovich est parfaite dans le rôle.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 09/05/2023 21:47
Citation :
Milla Jovovich est parfaite dans le rôle.


Non, elle joue une folle hystérique. Luc besson est un super réalisateur (avant Lucy) mais Mila est juste sa femme trèèès canon.

Jeanne n'était pas hystérique, on a de bonnes sources sur elle, son procès, et tous les personnages importants du royaume qui l'ont côtoyée.
morphilou

gimil
le 09/05/2023 22:03
yep on a des lettres de jane en vieux francais pour nous eclairer
originaire de reims je les ai vu en live
zombie33

Légende
le 10/05/2023 0:47
Si Mila Jovovich joue la folle c'est peut être parce que la direction d'acteur la mise sur cette voie et en particulier Luc Besson. Ce qu'elle fait, elle ne le fait pas mal dans ce film. Après que ça colle pas trop, ou qu'on aime pas mais à priori c'est Luc Besson qui lui a demandé de jouer ça comme ça.

Après j'irais pas jusqu'à dire qu'elle a un jeu d'actrice exceptionnel au vu de tous les navets qu'elle a fait mais bon un film comme Jeanne d'Arc c'est pas une battle d'impro.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 10/05/2023 1:58
C'est pas faux
Ant1
le 11/05/2023 22:25
Citation :
Non, elle joue une folle hystérique. Luc besson est un super réalisateur (avant Lucy


Hum hum

5ème élément
Lucie
Valérian

Même niveau ras des pâquerettes
3 films bidons
Que du visuel FX mai à ça restent 3 mauvais films
morphilou

le 11/05/2023 23:05
je viens d'apprendre que une manif en hommage a jeanne d'arc est fasciste
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 12/05/2023 7:08
Ben voyons
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/05/2023 8:41
Fasciste certainement pas, mais force est de constater qu'une recherche sur les commémorations de Jeanne d'Arc renvoie principalement à des dérapages d'extrême droite.

Certainement un complot des merdias gauchiste au logiciel bien intégré et pas une appropriation nauséabonde du figure qui boute les envahisseurs hors de France.
morphilou

papa
le 12/05/2023 16:20
j'espere que tu n'es pas vegetarien car avec ton raisonnement........

tout les an à reims on commémore jeanne et il n y a jamais eu le moindre derapage

papaoursdelux
Damn!

Légende
Morphi
le 12/05/2023 18:22
Je ne crois pas avoir écrit qu'il y avait des dérapages à chaque rassemblement.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/05/2023 18:23
Mais il y a eu des drifts.
morphilou

papa
le 12/05/2023 18:25
lorsque tu as des connards qui petent tout en ville , la gauche est bcp bcp plus complaisante
ensuite lorsque tu as des gens qui donnent des lecon d 'ethique toute l'annee et en meme temps invitent des assassins et des mao integriste ou des pedo averés a qui ils décernent des medailles , pardon mais pour moi cela confine a la maladie mentale
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/05/2023 18:34
Je ne dois pas être suffisamment informé.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/05/2023 18:51
Citation :
Pour ceux que ça intéressent, le film Jeanne d'Arc est gratuit sur youtube.

On se demande bien pourquoi.
Citation :
je viens d'apprendre que une manif en hommage a jeanne d'arc est fasciste

Jane,o'scoure
morphilou

le 14/05/2023 17:45
d'apres tondelier cnews est une chaine de nazi mais on me dit que j dray , o.dartigolles ou l.joffrin ou ne sont pas d'accord
tous des facho sans doute
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 15/05/2023 6:55
Faudra me rappeler le rapport avec des croyances en un mono ou polythéisme répertorié ?

Hors sujet, hors sol, je sais pas, si vous savez pas lire le titre d un topic. Le doute m envahit.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.