Merci pour cet article et le travail au long cours :)
Pour ce qui est des retours sur la section combo, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la visibilité/accessibilité des combos, ce qui me paraît important pour mettre en valeur les efforts côté équipe MV et côté contributeurs (et donc encourager les gens à poster leurs combos). Les notes pouvaient être un moteur, mais comme expliqué dans l'article, ça ne fonctionnait pas. J'aurais deux suggestions :
- sur le critère mtgtop8, même si je comprends l'intérêt, en ce qui mon concerne, je ne trouve pas spécialement utile de voir remonter en premier les combos les plus jouées. En revanche, j'avais soumis
une demande concernant la possibilité de classer par date, que je me permets de remonter ici :). Ça permettrait de voir facilement les nouveautés, par exemple utilisant des cartes sorties récemment qui, une fois la combo disparue de la page générique, sont noyées dans la masse.
- ce serait sympa de voir quelque part si des combos ont de nouveaux commentaires, ou bien la date du dernier commentaire. Comme sur les forums où on voit les infos du post initial et du dernier post. Ça faciliterait sans doute les discussions. On pourrait imaginer d'ajouter ces infos côté "parties communes", càd ce qui est accessible sur la
page générique et via la recherche, et aussi sur la page "mes combos".
Pour le vote des dragons, j'aime bien l'actuel (facilement identifiable par le dessin et le mot "Dragons" dessus), mais s'il faut changer je vote Blue.