LuKaVador
Flamewar, vétéran effronté
le 01/04/2023 2:22
Bonjour, j'ai quelques questions, concernant la carte Flamewar, vétéran effronté ;

- Étant donné que "Plus fort que les apparences" est un coût alternatif, est-ce que la taxe de commandant évolue suivant le coût avec laquelle nous lançons la carte ? Ou bien la taxe est appliquée peu importe comment nous lançons notre commandant ?
- Si je mets des marqueurs +1/+1 est-ce qu'il les garde lorsque je le convertie ?
- Les cartes qui sont mises face cachées avec la capacité de la moto ne peuvent pas être consultées ?


Vous en remerciant par avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/04/2023 8:57
Quand tu lance ton commander pour un coût alternatif depuis la cz, tu paye la taxe et tu augmente la taxe pour la prochaine fois.

Lesblarsueurs restent sur Flamewar quand elle est transformée.

Tu ne peux pas regarder les cartes face cachées - c'est comme pour Bomat Courrier
LuKaVador
le 01/04/2023 13:03
Ok merci,
Ce que je voulais dire pour le coût alternatif c'est est-ce qu'il y a deux taxes de com qui augmentent une pour chaque coût ou une uniquement une qui s'applique pour les deux coûts
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/04/2023 13:40
La taxe est commune - comme c'était le cas pour les Modal Dual Face Card du type Shaile, doyenne de l'irradiance/Embrose, doyen des ombres.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.