zombie33

Légende
Shadow over Innistrad Remastered
le 22/03/2023 16:06
L'édition vient d'être entièrement révélée du coup -> Le tour d'horizon

Chose étonnante concernant cette édition : Shadow of Innistrad Remastered est la première édition Arena (donc présente sur le gatherer) à proposer des downgrade ! Cela a pour conséquence de fournir au peasant des cartes qui ne sont pas autorisés en pauper et ça c'est plutôt cool !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/03/2023 16:14
En fait, l'édition est carrément sortie sur Arena. On n'a eu la liste qu'au moment de la sortie de l'édition.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/03/2023 16:28
Incendiary Flow, j'imagine que tu n'en as pas parlé parce que le format a accès à Foudre en commune. Et les bilands ne méritent pas non plus une mention parce que personne ne veut jouer un biland en unco même s'il arrive dégagé de temps en temps?
zombie33

Légende
le 22/03/2023 16:37
Oui des downgrade il y en a plein comme Conduit of Storms, Bound by Moonsilver, Insatiable Gorgers, Morkrut Necropod j'ai mis que les cartes qui avaient potentiellement un intérêt.
On a en effet foudre dans le format et utilisé des uncos juste pour avoir des terrains qui arrivent detap parfois ce n'est pas suffisant.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/03/2023 16:42
Vous avez pas un jeu burn qui pourrait apprécier incendiary flow? Je me doute que le necropod n'est pas constructed playable, mais le blast, je pourrais concevoir qu'un deck pourrait en vouloir en plus des 4 foudres.
zombie33

Légende
le 22/03/2023 17:23
3 blessures pour 2 manas qui plus est en rituel non c'est pas fort du tout. En éphémère on a déjà Abrade dans le format mais pas dans Burn.
Burn c'est beaucoup plus aggressif que ça. Voici quelques listes Coro : hop
AbyssalEasley
le 22/03/2023 17:31
Ce serait une carte correcte dans Rx en side pour gérer les créatures récursives ou à effet de retour comme survivance ou persistance. Mais dans burn, 2 manas pour 3 dégâts en rituel c'est trop lent.

Par contre Zombie, le downgrade de Annulation angoissée pour toi ça n'a aucun intérêt ?
zombie33

Légende
le 22/03/2023 17:33
Citation :
Ce serait une carte correcte dans Rx en side pour gérer les créatures récursives ou à effet de retour comme survivance ou persistance.


Non on ne jouera jamais cette carte en side non plus.

Citation :
Par contre Zombie, le downgrade de Annulation angoissée pour toi ça n'a aucun intérêt ?


En effet c'est beaucoup trop faible pour une unco, même si ça a l'air fort.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/03/2023 17:36
Citation :
En effet c'est beaucoup trop faible pour une unco, même si ça a l'air fort.


Je préfère mille fois Rite de l'oubli qui est pas joué non plus.
zombie33

Légende
le 22/03/2023 17:39
Angelic Purge n'est d'ailleurs plus joué dans le même style alors que c'est commun
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/03/2023 17:42
On a Rite of Oblivion qui a l'air meilleur dans le format depuis un moment et ça n'a jamais été joué.

Bon certes c'est rituel, mais flash-back + sacrifier un permanent actuellement c'est du bonus.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/03/2023 17:46
Citation :
On a Rite of Oblivion qui a l'air meilleur dans le format depuis un moment et ça n'a jamais été joué.

Bon certes c'est rituel, mais flash-back + sacrifier un permanent actuellement c'est du bonus.


Tu m'as même pas lu :O
Je pleure.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/03/2023 17:52
Haha!

Pas d'embrouille, c'est un cross-post :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.