Ant1
Ajout menu "anti-combo"
le 19/03/2023 21:29
Hello
ce serait sympa d'ajouter un menu "anti combos" pour les combos jouées avec des cartes chez nous et d'autres chez l'adversaire

exemple Éveil du dormeur sur Golem précurseur que je me suis pris en draft

ça retourne des parties
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2023 8:14
Ça risque de ce limiter à je te pique un permanent trop fort non ?
Ant1
le 20/03/2023 9:47
Citation :
Ça risque de ce limiter à je te pique un permanent trop fort non ?


effectivement c'est peut être limité à des "trix" évidents

on oublie donc
Fevin


SYLVIN
...
le 01/04/2023 20:24
Aux Worlds à Berlin en 2003 les japonais avaient dans leur side de Mirrari's Wake des Transcendence pour contrer les Vortex sulfureux des side des gobelins.

https://mtgtop8.com/event?e=9174&d=252494&f=ST

Du coup ça assemblait cette combo https://magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=32340, mais les 2 cartes etant jouées par les 2 adversaires ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/04/2023 22:12
J'avais entendu une légende d'un mec qui avait un tournoi avec un deck combo False Cure + Nourriture - Sauf que Nourriture ne cible pas l'adversaire donc, ça marche.pad - et meme si ça marchait ça resterait nul. Et que cette legende aurait gagné son match contre un deck qui voulu faire infinite life avec Starlit Sanctum.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/04/2023 10:25
J'ai été le témoin direct d'une anti combo:
GP Modern à Lyon, Joueur 1 tour 1 Thoughtseize, Joueur 2 révèla sa main composée de Loxodon Smiter parmi d'autres cartes. Joueur 1 choisit ... Loxodon Smiter, puis sembla tout surpris de voir son adversaire ne pas mettre la carte au cimetière. Il réalisera ensuite et perdra la partie dans la honte.
Ant1
le 03/04/2023 11:14
Citation :
J'ai été le témoin direct d'une anti combo:
GP Modern à Lyon, Joueur 1 tour 1 Thoughtseize, Joueur 2 révèla sa main composée de Loxodon Smiter parmi d'autres cartes. Joueur 1 choisit ... Loxodon Smiter, puis sembla tout surpris de voir son adversaire ne pas mettre la carte au cimetière. Il réalisera ensuite et perdra la partie dans la honte.


:-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.