Ignatius
Légende
Devoreur des jours
le 19/03/2023 0:22
Bonjour
Comment compte-t-on les tours avec Eater of Days? S'il arrive sur le cdb sous mon controle, mon adversaire joue trois tours de suite (mes deux tours skip par le devoreur et son tour normal)?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ignatius
Légende
le 19/03/2023 0:29
quatre tours?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/03/2023 0:58
Il joue trois tours d'affilée avant ton prochain tour. Ce n'est pas lui qui joue des tours en plus, c'est toi qui saute tes tours.
Ignatius
Légende
le 19/03/2023 1:02
ok, merci
Ignatius
Légende
le 18/04/2023 1:04
Rebonjour
Si le Dévoreur est blinké par exemple avec Ephemerate, est-ce que les tours passés se cumulent ou ils n'y en aura jamais plus de deux?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2023 1:23
Ca se cumule. Si un effet te fait passer ton prochain tour (ou une prochaine phase ou étape de ton tour), cet effet attend la prochaine fois que ton tour devait commencer. L'effet se consomme à ce moment et on passe directement au tour suivant. Si plusieurs tels effets attendent ainsi, un seul de ces effets n'est consommé à chaque fois. Eater of days crée deux tels effets.

Attention, nuance importante, si un effet supprime une action de tour lors d'une prochaine phase (par exemple Frost Lynx qui empêche un permanent de se dégager), de multiples tels effets sont redondants. En effet, ils s'appliquent tous lors de la même prochaine étape et ici, l'application du premier n'empêche pas les autres d'être consommés également. C'est sans doute une raison pour laquelle ils ont introduit ce truc bizarre des marqueurs stun.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.