Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vinhan32
France
le 19/06/2023 20:06
Ca ou bien mieux encore tu ne sauras jamais s'il a été trouvé/vendu. Pareil un débutant ou un curieux va acheter un booster sans savoir ce qu'il ouvre et va le ranger ad vitam dans un placard ou le bousiller/perdre connement !^^
manau
2+2=5

le 19/06/2023 22:51
Personne ne met 40 balles dans un booster sans savoir ce qu'il ouvre.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/06/2023 23:10
Citation :
Personne ne met 40 balles dans un booster sans savoir ce qu'il ouvre.


+1

Sauf peut être une grand-mère qui ne sait pas quoi offrir a son petit fils, elle se fait refourguer l'article le plus cher de la boutique. Et ... le petit fils joue vaguement aux pokemons mais cette année c'est fini, la mode c'est fortnite
Vinhan32
France
le 20/06/2023 7:30
Citation :
Personne ne met 40 balles dans un booster sans savoir ce qu'il ouvre.

---> Ben si techniquement tous les gens qui achètent des boosters collectors font ça !^^
Je chipote parce que je t'ai compris mais toi aussi tu m'as compris. Pareil un type mal informé va l'ouvrir et ça se saura jamais s'il est chopé. C'est que l'ouverture soit filmée tout ça tout ça qui me ferait plus "tiqué" pour le coup...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/06/2023 7:51
Alors au contraire, si je devais tenter ma chance, ce que je ne ferai pas, je me filmerais en train d'ouvrir le booster pour garder une trace du plus gros coup de chance de ma life au cas où.
Sinon la théorie en vogue, c'est qu'il sera dans un bundle gift histoire de vendre du collectir avant qu'il ne sorte et d'éviter qu'il ne soit trouvé par un pimpim
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 20/06/2023 8:36
Citation :
éviter qu'il ne soit trouvé par un pimpim


Euh... Wizard a intérêt à ce qu'il soit trouvé par un pimpim, c'est ça la "good story" qui est recherchée.

Si c'est une boutique qui ouvre des centaines de boosters pour vendre à l'unité, ca a zéro interêt.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/06/2023 8:50
C'est l'anneau unique, il se laissera trouver tôt ou tard..
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 20/06/2023 11:08
Citation :
Wizard a intérêt à ce qu'il soit trouvé par un pimpim, c'est ça la "good story" qui est recherchée.


Par un pimpim qui joue à Magic oui, par le petit fils de la grand-mère dont tu parlais non. D'où l'idée de le trouver dans un gift bundle, trop cher pour mamie
Yannibal
le 20/06/2023 16:30
Bonjour, j'ai une question un peu bete, désolé si elle a deja été posée. Dans la liste numerotée de cette nouvelle edition il y a des cartes numérotée jusqu'a 800 mais avec de nombreux emplacement vides entre la premiere et la 800eme, est ce que cela veut dire qu'une autre partie de cette edition sera mise en vente plus tard ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/06/2023 16:36
Citation :
C'est l'anneau unique, il se laissera trouver tôt ou tard..


Très peu probale.

Toutes les chances qu'il finisse dans un grenier dans des boites jamais ouvertes gardées dans l'espoir qu'il y ait peut-être l'anneau unique.
Vinhan32
France
le 20/06/2023 18:55
Oui pour alimenter la spéculation.

Citation :
Bonjour, j'ai une question un peu bete, désolé si elle a deja été posée. Dans la liste numerotée de cette nouvelle edition il y a des cartes numérotée jusqu'a 800 mais avec de nombreux emplacement vides entre la premiere et la 800eme, est ce que cela veut dire qu'une autre partie de cette edition sera mise en vente plus tard ?

---> Moi aussi ça m'intéresse.
Vinhan32
France
le 23/06/2023 8:18
Réponse de JMB à la question sur les spoils manquants :
Citation :
Wizards a communiqué de façon très succinte sur les numéros manquants, notamment au sujet du Denethor "Scroll Showcase", tout ça fait apparemment partie d'un "Holiday Release", mais je n'ai pas de date, ni d'informations précises sur le sujet.
farfadet

Légende
le 23/06/2023 23:05
Vous entendrez aussi parler de Holiday Release à propos des Scene Cards. Donc maintenant il faut creuser la piste des Scene Boxes.

Gogole est votre ami : https://www.thegamer.com/magic-the-gathering-mtg-lord-of-rings-scene-b...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/06/2023 23:06
du coup on aura un gollum unique pour aller avec l'anneau unique?
Staline69

Légende
le 24/06/2023 13:19
Quand même cette histoire d'anneau unique est quand même un sacré enfumage en plus des polémiques clivantes au sujet de cette édition. Cette édition reste une occasion ratée , reste qu'à espérer que certaines cartes soient réimprimées dans la frame normale (la meilleure !). De toutes façons si ils crient diversité , qu'ils le fassent dans des univers qu'ils ont créé (allo ? Zhalfir est de retour , offrez nous un Mirage 2.0). Parce que bon il y a des cartes bien fumées quand même.

Perso ce qui me démotive d'acheter c'est le même truc qu'avec Warhammer , les frames beyond universe sont bien laides.
YamaLeFou
le 25/06/2023 3:03
Diantres... 100€ le playset de Nazgûls... C'est cher...

Ant1
le 25/06/2023 11:20
Citation :
Quand même cette histoire d'anneau unique est quand même un sacré enfumage en plus des polémiques clivantes au sujet de cette édition. Cette édition reste une occasion ratée , reste qu'à espérer que certaines cartes soient réimprimées dans la frame normale (la meilleure !). De toutes façons si ils crient diversité , qu'ils le fassent dans des univers qu'ils ont créé (allo ? Zhalfir est de retour , offrez nous un Mirage 2.0). Parce que bon il y a des cartes bien fumées quand même.


sans l'anneau unique cette extension woke ne se vendrait pas, donc c'est bien pensé niveau marketing
Theluji
Conscrits, Au rapport!
The Balrog of Moria
le 25/06/2023 14:25
The Balrog of Moria,
C'est un peu un Magma opus version créature, non ?
Deluxe13
le 26/06/2023 14:45
Et rampefollet trouva lanneau unique...
Panne internet maison cerveau mode ON
Je ballade sur J-Koria (à côté de I-koria) et la je vois le Rampefol en terrasse tous sourire
On se bise on discute et la il me lâche l' anneau unique tu sais pas je l'ai trouvé. Et la me raconte tous. En vrai tu veux le voir. La il me montre une chaîne attaché à son ventre et il me dit que l'anneau et dans son cul enfin juste au dessus.
La meilleure sensation quand tu chie.
Deluxe13
le 26/06/2023 16:54
Moi je le crois pas je lui demande et comment tu as fais pour le trouver. Envoie 2 fly.
En vrai le problème de retrouver une carte n a pas de solution accessible avec nos outils.
Mais rampefollet réfléchi.
Déjà anneau unique y a pas. Imprimé un seul exemplaire de la carte ya pas. Appeloons mister SEX celui qui imprime la carte.
Mister SEX doit avoir une personne avec qui il interagit mister X.
Putain tu m as gavé avec tes conneries.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.