Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/05/2023 18:28
Ca ne vous choquait pas que Glissa Sunseeker puisse se friter avec Glissa Sunslayer. Je ne vois pas de raison de s'offusquer que Gandalf, Friend of the Shire porteur de l'Anneau puisse en découdre avec Aragorn and Arwen, Wed porteurs de l'Anneau, je ne vois absolument pas le soucis.
Ant1
le 07/05/2023 18:40
Citation :
Ca ne vous choquait pas que Glissa Sunseeker puisse se friter avec Glissa Sunslayer.


si, aussi

de même qu'un polar kraken se batte contre un écureuil, ça me gène moins qu'un petit poney (pas des mains) ou Ruy ou un space marine se batte contre un serra angel
Marseille, Grèce

Légende
le 07/05/2023 18:40
Nan mais on parle bien d'un jeu où tu peux Étouffer un Mur de pierre ?

Don't start me.
Ant1
le 07/05/2023 19:16
Citation :
Nan mais on parle bien d'un jeu où tu peux Étouffer un Mur de pierre ?


*** mode mauvaise foi on ***

je vois pas le rapport

*** mode mauvaise foi off ***
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/05/2023 19:43
On peut râler pour râler.
Perso, ce n'est pas mon truc.

Ce dont je vous parlais, était la mécanique de Ring-bearer et l'emblème anneau, qui sont indépendants de la carte L'anneau Unique.

L'Anneau Unique est une carte d'artefact légendaire, suit donc les règles existantes pour ces cartes. Avec leurs atouts et incohérences, comme tous les artefacts légendaires avant lui.

La question que je me pose, c'est vont-ils associer qqchose de négatif au Ringbearer.
Parce que en l'état, de ce qu'on a vu, ce n'est que du positif.
Ce qui est à la fois pas terrible d'un point de vue flavor, mais en plus est pauvre d'un point de vue Gameplay.
En l'état c'est un sous-take the initiative.

Alors que comme c'est nouveau, et unique à cet extension, ils peuvent essayer quelque chose de plus dynamique. Avec du pour et du contre.
Des choix à faire en terme de deck building et de gameplay.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Summon Morosophe
le 07/05/2023 19:44
Il expliquera ça bcp mieux que moi :)
Sly21
le 07/05/2023 20:33
Je suis plus surpris de voir plusieurs Gandalf, plusieurs Sauron etc.
Je comprends pas, je pensais qu'on avait LE Gandalf de révélé et on passe à la suite...

Du coup, il peut encore y avoir un Gandalf/anneau/Aragorn etc de totalement pété interformats etc ?

Confusant :/
Ant1
le 07/05/2023 20:56
Citation :
La question que je me pose, c'est vont-ils associer qqchose de négatif au Ringbearer.
Parce que en l'état, de ce qu'on a vu, ce n'est que du positif.
Ce qui est à la fois pas terrible d'un point de vue flavor, mais en plus est pauvre d'un point de vue Gameplay.


Citation :
On peut râler pour râler.
Perso, ce n'est pas mon truc.

Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 07/05/2023 23:26
J'analyse qqchose qui est susceptible de changer parce que neuf.

C'est selon moi fort différent de parler de ma règle des légendes, dont on a parlé déjà maintes fois.
Même si cette discutons a elle aussi sa place.
ConanLeBarbare
Elfe
le 07/05/2023 23:48
Citation :
En l'état c'est un sous-take the initiative

The Initiative étant quand même un peu pété, c'est pas plus mal.

Je pige pas pourquoi tu veux un malus associé au ring bearer, après tout Sauron n'est pas forcément contre toi (ou contre le ring bearer).
farfadet

Légende
le 07/05/2023 23:50
Parce que Frodo il a des visions/hallucinations quand il met l'anneau.
Il y a de la place avec les mécaniques existantes pour refléter que ce n'est pas anodin, "stun" counter, exert, phasing...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/05/2023 0:16
Le flavor est au service du jeu, pas l'inverse. Si pour le flavor on voudrait faire quelque chose d'inutilement complexe, de rarement pertinent ou de peu attrayant pour le gameplay, on peut se questionner sur l'intérêt de l'ajouter au jeu. Une bonne idée pour le Seigneur des Anneaux n'est pas forcément une bonne idée pour Magic.
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/05/2023 0:26
Citation :
Parce que Frodo il a des visions/hallucinations quand il met l'anneau.

Parce qu'il lutte contre l'anneau. Les persos voulant l'utiliser se portent très bien.
Slamn
Paris, France
le 08/05/2023 0:32
C’est surtout qu’utiliser l’anneau attire le regard de sauron et par extension les emmerdes si on ne bosse pas pour lui. Je suis d’accord sur le fait que ça doit se refléter dans l’extension si elle veut respecter le flavor de l’univers de Tolkien.
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/05/2023 0:34
Donc vous voulez respecter le flavor mais juste du côté des gentils, j'ai bon ?
0megon
le 08/05/2023 10:31
Sincèrement rien que pour ce genre de choses https://www.magic-ville.com/fr/lsv/show?ind=4755 je trouve que ce genre d'extension est une bonne idée !

Ant1
le 08/05/2023 12:14
Citation :
Sincèrement rien que pour ce genre de choses https://www.magic-ville.com/fr/lsv/show?ind=4755 je trouve que ce genre d'extension est une bonne idée !


idée de 2013 de Ron Spencer https://ronspencer.wordpress.com/2013/02/28/more-zombies-in-the-swamp/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/05/2023 14:26
Magic Horreur ? Magic Metal ? O_o !

Non sérieux les panoramiques sont magnifiques, mais est ce qu'il a besoin de ça pour Magic ? C'est vraiment que le pure collection
0megon
le 08/05/2023 14:54
Citation :
Magic Horreur ? Magic Metal ? O_o !

Non sérieux les panoramiques sont magnifiques, mais est ce qu'il a besoin de ça pour Magic ? C'est vraiment que le pure collection


Alors je ne m'intéresse pas à la collection des cartes, j'aime les jeux, et les jeux des stratégies, j'aime l'histoire globale de magic, mais ...

... c'est peut être que de la pure collection, mais Magic est un jeu de carte à collectionner aussi, donc ... ça rentre pile poil dans le cahier des charges de magic, et faut avouer que c'est beau et stylé !
Theluji
Conscrits, Au rapport!
puissance des cartes
le 10/05/2023 15:52
je suis surpris que ces cartes ne seront légales qu'en Modern et au-delà.
La grande majorité me semble moins fortes que beaucoup de cartes en Standard.

C'est juste pour une question de flavor ?
(autre monde que MtG -> ne pas mélanger avec MtG en standard?)
Quid du pioneer ou explorer?

Je suis curieux d'avoir vos avis.
Et peut-être des cartes que je n'ai pas vues qui ont une bonne tête de spoiler.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.