Citation :
Moi j'aime bien l'anneau unique. J'aime bien frodon et gollum. Que ce soit au niveau du flavor ou de la jouabilité, je les trouve très sympa. Reste à voir à quel point il vont pousser le délire de la tentation de l'anneau, avec des communes qui rentreront en peasant.
Sauron je le trouve vraiment raté. Déjà il est ultra moche, mais en plus il inspire pas du tout la puissance. Il aurait fallu un truc a 10ccm du genre tybalt qui retourne complètement la game. C'est sauron quoi.
Comment tu fais pour aimer l'anneau qui galère à faire quelque chose en 2 ou 3 tours et qui coute 4 et ne pas aimer Sauron qui fait un truc super badass quand il arrive en jeu ?
Alors je dois bien t'avouer qu'à la première lecture j'ai trouvé que son body + sa capa faisait un peu léger par rapport à ce que représente Sauron dans LOTR, mais après je me suis dit : le risque avec cette logique c'est que Sauron soit aussi injouable qu'un Demon à 7CCM classique.
Finalement c'est pas plus mal que ça soit une créature jouable avec un CCM abordable avec un ratio stat/capa correct.
Je rappelle qu'à l'époque du standard Innistrad/Ravnica
Conscrits zélés avait été joué dans quelques decks, dont Pod et quelques decks Aristocrats.
Et niveau lore, sa capa illustre bien son personnage dans LOTR.
Après en toute logique il aurait plutôt fallu faire une bête avec un CCM de 7 ou 8 et qui prends le controle de permanent définitivement.