Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Darkent

le 19/03/2023 8:42
Citation :
Moi j'aime bien l'anneau unique. J'aime bien frodon et gollum. Que ce soit au niveau du flavor ou de la jouabilité, je les trouve très sympa. Reste à voir à quel point il vont pousser le délire de la tentation de l'anneau, avec des communes qui rentreront en peasant.

Sauron je le trouve vraiment raté. Déjà il est ultra moche, mais en plus il inspire pas du tout la puissance. Il aurait fallu un truc a 10ccm du genre tybalt qui retourne complètement la game. C'est sauron quoi.


Comment tu fais pour aimer l'anneau qui galère à faire quelque chose en 2 ou 3 tours et qui coute 4 et ne pas aimer Sauron qui fait un truc super badass quand il arrive en jeu ?


Alors je dois bien t'avouer qu'à la première lecture j'ai trouvé que son body + sa capa faisait un peu léger par rapport à ce que représente Sauron dans LOTR, mais après je me suis dit : le risque avec cette logique c'est que Sauron soit aussi injouable qu'un Demon à 7CCM classique.
Finalement c'est pas plus mal que ça soit une créature jouable avec un CCM abordable avec un ratio stat/capa correct.

Je rappelle qu'à l'époque du standard Innistrad/Ravnica %4%R Conscrits zélés avait été joué dans quelques decks, dont Pod et quelques decks Aristocrats.

Et niveau lore, sa capa illustre bien son personnage dans LOTR.
Après en toute logique il aurait plutôt fallu faire une bête avec un CCM de 7 ou 8 et qui prends le controle de permanent définitivement.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/03/2023 9:33
Notons d'ailleurs que c'est le Sauron du Starter Kit, il y en aura peut-être d'autres.
Thepigdestroyer
le 19/03/2023 9:41
Euh. L'anneau file quand même la protection contre tout quand on le lance, et rien nn'empêche de le bounce pour le rejouer. Une carte qui se remplace dès qu'elle se pointe vu qu'elle n'arrive pas en jeu engagée, et qu'il faut gérer très vite vu qu'au tour suivant (et pas dans 2-3 tours) elle commence à être très inquiétante. Sauf que gérer très vite un artefact, c'est quand même plus difficile quand celui-ci est indestructible. On est quand même sur autre chose qu'une 2/2 Bear là.
Darkent

le 19/03/2023 9:45
Citation :
Notons d'ailleurs que c'est le Sauron du Starter Kit, il y en aura peut-être d'autres.


Ah oui ?
Il sera jouable en Modern du coup ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/03/2023 9:45
Anneau + MoM, ca semble pas mal. MoM avait pas besoin de l'anneau pour être cassé, obv, mais ça aide.
Cioran
Légende
le 19/03/2023 9:46
Mais ça va être la créa la plus chère du set? On paierait 5 pour Sauron et 7 pour une pieuvre? Le truc aurait même pas dû être une créa, et il a aucune capa de nécromancien. Il fait des dégâts... Super le lore. Tu lui mets une aiguille à sectionner il fait plus rien. C'est vraiment l'impasse.
Darkent

le 19/03/2023 9:50
Citation :
Mais ça va être la créa la plus chère du set? On paierait 5 pour Sauron et 7 pour une pieuvre? Le truc aurait même pas dû être une créa, et il a aucune capa de nécromancien. Il fait des dégâts... Super le lore. Tu lui mets une aiguille à sectionner il fait plus rien. C'est vraiment l'impasse.


Quelqu'un a créé un fake et le fait parler avec des requêtes ChatGPT ?
Darkent

ano
le 19/03/2023 9:51
Citation :
MoM


C'est quoi MoM
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/03/2023 9:53
Mind Over Matter
Je suis pas sur que c'est pas simplement MOM le bon acronyme. En fait (.)
Dresseur, de pokébot

le 19/03/2023 9:59
Citation :
Anneau + MoM, ca semble pas mal. MoM avait pas besoin de l'anneau pour être cassé, obv, mais ça aide.


Tu me parait un bon candidat pour mon défi !
Darkent

le 19/03/2023 10:08
Ah ok.
Bon c'est pas Modern.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2023 12:02
de toutes façons la premiere carte magic Woke c'etait Terreur
Sly21
le 19/03/2023 13:27
Woke up today, oooh boooys...
the tread was still maintaaain
And though the news was raaather saaad
Well, I just had to laaaaugh



Oui Anonyme1, de nos jours, MoM est plutôt mis pour Elesh norn ; )


Je connaissais pas la combo avec l'anneau et Mind over the matter, c'est stylé ! J'adore Mind, une de mes cartes préférées, je l'ai tellement joué avec les pingers enchantés d'une curiosité !

Légende
le 19/03/2023 13:35
Bien, fin du HS, ménage dominical, on repart sur une bonne semaine.
Ant1
le 19/03/2023 16:53
Citation :
Mais ça va être la créa la plus chère du set? On paierait 5 pour Sauron et 7 pour une pieuvre? Le truc aurait même pas dû être une créa, et il a aucune capa de nécromancien. Il fait des dégâts... Super le lore. Tu lui mets une aiguille à sectionner il fait plus rien. C'est vraiment l'impasse.


+1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/03/2023 17:21
Il reste le Balrog il sera prêt mieux ( ce qui serait débile mais bon..)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/03/2023 18:19
Vous êtes pas objectifs sur Sauron. Vous auriez peut-être voulu
Citation :
%R%R%R%R%R%R%B%B%B%B%B%B Quand ~ arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire choisit un permanent. Acquérez le contrôle de tous les autres permanents puis ~ inflige à chaque adversaire une blessure pour chaque permanent que vous contrôlez.
, mais juste non. Les grosses saucisses avec un coût de mana pas raisonnable qui font n'importe quoi quand on triche pour les mettre en jeu sans payer leur coût, c'est pas très drôle. Dans le standard actuel, on a déjà Atraxa, Grand Unifier qui n'est qu'un Baneslayer Angel qui fait piocher 6 cartes et qu'on réanime avec des sorts qui coûte quand même 5, et rien que ça, c'est déjà pas très drôle. Le Sauron tel quel est très sympa. Son coût de mana est élevé mais pas complètement farfelu et ses deux capas sont intéressantes rapportées à sa valeur de mana. Sa capacité activée est extrêmement mana efficient, l'effet est comparable à une carte d'éphémère pour le même prix, ce qui est assez hors norme pour une capacité à 3 manas qui ne demande ni sacrifice, ni %T et n'est pas limitée à une utilisation par tour.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/03/2023 18:52
Citation :
. Dans le standard actuel, on a déjà Atraxa, Grand Unifier qui n'est qu'un Baneslayer Angel qui fait piocher 6 cartes et qu'on réanime avec des sorts qui coûte quand même 5, et rien que ça, c'est déjà pas très drôle.


+1. Atraxa est une honte
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/03/2023 19:00
Ca sera pas standard. Ça sera ptet pas le seul Sauron
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/03/2023 19:22
Bah il aurait fallu Haste sur Sauron déjà, 5/5, et sa capacité devrait plutôt être du style à sacrifier des bêtes pour faire des 4/1 haste shadow. "ce qui est assez hors norme pour une capacité à 3 manas" C'est une mythique et un pilier de l'extension donc on va demander plus hors norme qu'un mauvais éphémère.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.