Marseille, Grèce

Légende
Commander Masters
le 22/02/2023 0:17
Extension composée de rééditions + 4 decks (avec quelques nouvelles cartes).

Sortie le 4 Août 2023.

Commander Masters sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/07/2023 18:12
de quel type de combo s'agit-il?
Staline69

Légende
le 21/07/2023 18:30
Perso bonne surprise pour moi concernant patriarche de la coterie , molimo , nemata ,verdeloth. Mais pas de vartchild , de tangarth vert/rouge , de capitaine sisay et surtout des réimpressions de m*rde et récentes. On sent de loin la fainéantise intellectuelle de Hasbro de trés loin.
Ant1
le 21/07/2023 20:49
Citation :
Omarthis, Ghostfire Initiate il pue tellement la combo à plein nez que ça donne envie de builder autour :)


mais tellement

Quand Omarthis meurt, manifestez un nombre de cartes du dessus de votre bibliothèque égal au nombre de marqueurs sur lui.

ils ont pas wordé ça marqueurs +1/+1 attendons de voir les combos créatives à venir :-)

et drôle mais surement overkill avec The Mimeoplasm + Yargle et Multani

Theluji
Conscrits, Au rapport!
Le deck enchant
le 23/07/2023 9:12
Contient la combo Battle for Bretagard + Anikthéa, main d'Érébos :o


Pour ce qui est des reprints, je rejoins l'avis général : très très très maigre.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 23/07/2023 16:11
Et par ailleurs aucune carte populate dan ce deck...
Une opportunité manquée : ça aurait pu inciter les joueurs qui achètentle deck Anikthea à ensuite acheter le deck Ghired. En "teasant" la synergie avec 1 seule carte.
floriankain
Pour la statistique maison
le 25/07/2023 9:51
Chers confrères de jeu,

Cette édition étant, manifestement, un fail en puissance sans intérêt d'en parler;

je voulais vous proposer de faire vos retours d'expérience de savoir si ou non ça se vend bien dans vos boutiques respectives le moment venu.

Je voudrais juste me rendre compte si Hasbro est vraiment en train de tuer la licence ou pas...

Vous remerciant,

Flo
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
banco
le 25/07/2023 16:37
Et d'y mettre si possible les ouvertures de boosters de ladite édition :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/07/2023 4:02
J'aime bien Croc-de-givre d'Ohran.
Son power level aurait pas été excessif pour du standard. dommage qu'elle ne soit legale qu'en commander et legacy
da23real

le 30/07/2023 9:55
Citation :
J'aime bien Croc-de-givre d'Ohran.
Son power level aurait pas été excessif pour du standard. dommage qu'elle ne soit legale qu'en commander et legacy


D'un côté ça fait vraiment surtout carte de multi !!!

Bon moi toujours aussi déèçu de voir que des faux fungus sans marqueurs sport :(
remotmb
France
le 06/08/2023 14:57
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait svp me confirmer que les cartes commander masters VF sont bien imprimées en Belgique, et non aux USA?
Je souhaiterais acheter quelques cartes à l'unité, mais j'ai été refroidi par la qualite d'impression des cartes VF double masters 2022 (imprimées aux USA) et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 06/08/2023 19:51
Impression usa pour les bousteurs collectors et impression Belgique pour les bousteurs set et draft.
Je n'ai pas d'infos sur l'origine des preconstruits.

remotmb
France
le 06/08/2023 20:42
OK merci beaucoup!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/08/2023 8:38
Vu la faible qualité des réimpression, je vais me mettre en pause en attendant ravnica remastered, modern horizons 3 et inistrad remastered...
Ant1
le 08/08/2023 9:31
Citation :
Citation :
J'aime bien Croc-de-givre d'Ohran.
Son power level aurait pas été excessif pour du standard. dommage qu'elle ne soit legale qu'en commander et legacy



D'un côté ça fait vraiment surtout carte de multi !!!


pourquoi ?
Slamn
Paris, France
le 08/08/2023 9:55
Pour piocher plus en attaquant plusieurs joueurs je suppose
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/08/2023 10:19
Le nombre de joueurs attaqués ne change pas le nombre de cartes piochées (1 par créature qui blesse un joueur en combat). A moins que tu arrives à attaquer plusieurs joueurs avec la même créature (2HD ? je connais pas suffisamment les règles de cette variante).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/08/2023 10:21
*blesser plusieurs joueurs avec la même créature
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/08/2023 19:40
Nan c'est surtout que sur 3 adversaires, ça arrive souvent qu'un des trois soit "open" (sans défense).

Ant1
le 09/08/2023 17:42
ok merci pour ces subtilités
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.