gto019
OIK
Consentement
le 07/02/2023 11:36
Petite définition :Action de donner son accord à une action, à un projet ; acquiescement, approbation, assentiment : Il a agi avec mon consentement.
Application: Darkent ne consent pas répondre ou lire les messages de certaines personnes
Traduction: donc si tu tag darkent dans tes postes ( le "tu" est généraliste) alors que tu as cette info et que tu n'as pas d'info sur un éventuel changement d'état, ca veut dire que tu es un forceur. Etre un forceur c est pas bien.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
gto019
OIK
le 07/02/2023 15:28
Mais voila parlons cuisine plutin!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/02/2023 15:51
Citation :
cf Madmox qui a parlé de notre conversation privé sur le forum l'autre jour
Je précise que j'ai "dévoilé" le contenu d'un message d'une ligne que tu m'as déjà écrit plusieurs fois auparavant sur la partie publique du site - cf. le mini début de drama avec Janoc y a quelques semaines - à savoir que tu considères que je te traite de façon plus dure / exigeante que les autres.

Je n'aurais cependant pas dû déplacer le sujet sur le forum. J'ai simplement été agacé de répéter sans cesse la même chose, à savoir qu'à participation non trollesque égale (cette nuance est très importante), je ne réagis pas plus souvent à tes messages qu'à ceux des autres. Je me contente la plupart du temps de pointer les erreurs dans les faits (cf. encore tout à l'heure le sujet de warpad sur la singularité), et seulement quand on finit par tomber d'accord je discute parfois des interprétations qu'on peut en avoir.

J'admets donc volontiers que je mets du temps à rentrer dans le fond d'un débat, et ce même quand ce n'est pas la façon de "débattre" de mon interlocuteur, ce qui peut agacer, car ça prend du temps. Cependant, puisque tu as l'air de le souhaiter, je suis prêt à faire un traitement spécifique pour toi et t'ignorer plus souvent en cas de désaccord, puisque visiblement nos façons de communiquer dans cette situation sont incompatibles.
yamipotter
33
Zombie
le 07/02/2023 16:10
J'estime beaucoup tes interventions sur les différents sujets Madmox, tu es souvent mesuré dans tes propos et c'est très agréable à lire. Je pense que c'est aussi le cas des autres. Ca serait fort dommage de moins te lire, mais je comprends ta lassitude qui est partagée par bien d'autres personnes.

Portes toi bien et bonne fin d'aprem.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 07/02/2023 17:27
Citation :
Mais voila parlons cuisine plutin!


Bonne idée, marre de la politique.

Faut il interdire les barbecues ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/02/2023 17:30
Team Madmox il n'y a aucun doute
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 07/02/2023 17:34
Non j aime pas interdire la viande, j ai des bons viandards dans ma famille, la cote de boeuf, rouelle de porc sont la a chaque fois, idem enterré des pommes de terres dans l alu et les faire cuire dans les braises avec une noisette de beurre c est enorme.

En general, on accompagne avec du taboulé fait maison, salade de lentilles citronnées tout fait maison.

Niveau biere mon beauf c est Kwak, Leffe et un shooter de bon rhum pour faire digestif :)

Les barbec' l eté en vrai c est pas deconnant :D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/02/2023 18:04
Citation :
idem enterré des pommes de terres dans l alu et les faire cuire dans les braises avec une noisette de beurre c est enorme.

Citation :
on accompagne avec du taboulé fait maison, salade de lentilles citronnées tout fait maison.


Et voilà, le wokisme atteint les viandards maintenant.
Heureusement que t'as pas parlé de quinoa, tofu, luzerne et autres BrOcOlIs...

(Désolé, c'était trop tentant).
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 07/02/2023 18:07
C'est quand même dingue d'être à ce point anti-feministe en mangeant de la viande rouge en BBQ mais d'être aussi progressiste à faire des salades de lentilles.

À croire que tu es bipolaire mon Krikri. :3
papaoursdelux
Damn!

Légende
Putain Janoc
le 07/02/2023 18:26
<3
kricheck2001
Meditative Mind
Pégase
le 07/02/2023 18:44
Je suis bipolaire, bien vu ;)
Darkent

le 07/02/2023 19:52
Citation :
Je précise que j'ai "dévoilé" le contenu d'un message d'une ligne


La taille du poste importe peu, c'est le principe le problème.
Ca se fait pas de balancer les conversations privées en public.

Citation :
J'admets donc volontiers que je mets du temps à rentrer dans le fond d'un débat, et ce même quand ce n'est pas la façon de "débattre" de mon interlocuteur, ce qui peut agacer, car ça prend du temps. Cependant, puisque tu as l'air de le souhaiter, je suis prêt à faire un traitement spécifique pour toi et t'ignorer plus souvent en cas de désaccord, puisque visiblement nos façons de communiquer dans cette situation sont incompatibles.


Tu n'es pas très honnête sur ce sujet, mais tant pis, tu sais ce que je pense de tout ça.

Et c'est une excellente chose que tu me contredises, aucun soucis avec ça.
Par contre ne me demande pas de te faire une monographie complète pour te prouver qu'un phénomène existe, je ne le ferais pas.
Concernant le wokisme, j'en parle depuis des années en donnant de nombreux cas d'usages, et tu arrives en me disant "Darkent deux des infos que tu as donné son pas exact, donc ce que tu dis sur le wokisme est faux".

C'est une méthode très malhonnête et qui dénote de tes opinions sur le sujet.

J'ai rien de plus à ajouter
gto019
OIK
le 07/02/2023 22:22
Citation :
La taille du poste importe peu, c'est le principe le problème.


C'est comment tu t en sers qui compte?
Darkent

le 07/02/2023 23:06
Citation :
C'est comment tu t en sers qui compte?



Nan mais d'une manière générale tu laves pas ton linge sale en famille + si j'envoie un message en privé c'est pas pour en parler en public sinon j'aurais abordé la question en public.

Généralement tu fais ça pour afficher quelqu'un.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 10:28
Citation :
Généralement tu fais ça pour afficher quelqu'un.

Absolument pas. Généralement TU fais ça pour afficher quelqu'un. Merci de ne pas penser que tout le monde a un mode d'interaction social identique au tien.

Merci.
Darkent

le 08/02/2023 11:40
Non non. La plupart des gens sur MV qui faisaient ça c'était pour afficher les gens.

Sauf Toufmade évidemment.
Attention à ne pas l'inclure accidentellement dans ce que vous dites, il est fragile.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 12:41
Non je suis pas fragile, je souligne juste le point qu'il est possible que tout le monde n'ait pas le même fonctionnement ni les mêmes attentes que toi en fait.

Et en l'occurrence il n'est pas question de moi.
Bête, et méchant

le 08/02/2023 12:45
@Touf : Il sait mieux que toi ce que tu penses, je te le rappelle.
Darkent

le 08/02/2023 13:16
Citation :
Non je suis pas fragile, je souligne juste le point qu'il est possible que tout le monde n'ait pas le même fonctionnement ni les mêmes attentes que toi en fait.


Je suis déjà au courant Toufmade :)
Je sais que tout le monde est pas forcément d'accord avec moi, je donne juste mon avis sur la question.

De mon expérience d'MV, à chaque fois que quelqu'un faisait ça c'était pour afficher quelqu'un.

T'es pas d'accord c'est ton droit, mais ça change rien à ce que j'affirme :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 13:19
Je ne parle pas d'être d'accord ou pas...

Enfin bref...
Darkent

le 08/02/2023 13:22
Toufmade de manière générale je me passerais d'avoir ton avis et tes attaques personnelles à mon encontre derrière chacun de mes postes.

Ca te dirais d'arrêter et de passer à autre chose ? :)

Amicalement hein ;)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.