Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Darkent

le 08/02/2023 0:00
Citation :
C'est moi.


Ca devait être des jolis mots d'amour <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/06/2023 0:55
coucou
yamipotter
33
Zombie
Wallah trop c'est trop
le 04/06/2023 0:56
Laissez moi être un cafard tranquille ! C'est de l'acharnement là.
zombie33

Légende
le 05/06/2023 2:11
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un bilan succinct concernant les forces en puissance et la geopolitique actuelle du oik ? Ca m'a l'air pas mal complexe vu de l'extérieur...
J'aime les carottes

le 05/06/2023 20:22
Y a les faf d'un côté, les islamo-gauchistes de l'autre et Darkent au milieu.
Karakassos
le 05/06/2023 21:56
Citation :
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un bilan succinct concernant les forces en puissance et la geopolitique actuelle du oik ? Ca m'a l'air pas mal complexe vu de l'extérieur...


Citation :
Y a les faf d'un côté, les islamo-gauchistes de l'autre et Darkent au milieu.


Et ya Orrikent qui confusionne régulierement en prenant le site pour un syndica policier d'extrême droite et en déblaterant sa haine des "gauchiasse". Il en est a un stade de parano ou il voit des fakes partout, craignant d'etre grand-remplacé dans ce role .

zombie33

Légende
le 06/06/2023 21:21
Moi je veux recouper les infos avec l'avis de Darkent
Bête, et méchant

le 06/06/2023 21:24
Citation :
Moi je veux recouper les infos avec l'avis de Darkent


t'attends pas à ce qu'il soit vraiment "au milieu" comme l'a dit niarfounet... C'était juste une blague de cul.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/06/2023 21:30
Me vient une idée :

La gauche : partie gauche du fiak
la droite : meme chose mais a droite

Darkent est au milieu ;)

Bonne soirée, des bizoos :p !
Darkent

le 06/06/2023 21:38
Ce qui est drôle c'est que Orriz et moi on diffère vraiment que sur certains aspects : Le choix des politiques pour lesquels on vote, les méthodes qu'on préconise et le style d'écriture sur le Oik.

Mais sinon, sur le plan des idées et surtout sur le plan des constats, on est plutôt en phase.

Du coup si vous traitez stupidement Orriz de faf, je vois pas pour quelles raisons vous me traitez pas de faf également (comme le ferait acwi).
Bête, et méchant

le 06/06/2023 21:47
Citation :
sur le plan des idées et surtout sur le plan des constats, on est plutôt en phase.


Citation :
Du coup si vous traitez stupidement Orriz de faf, je vois pas pour quelles raisons vous me traitez pas de faf également (comme le ferait acwi).


Ils votent et postent différemment, mais ils sont en phase pour relayer les sujets et les argumentations des fafs.

Suffit de relire le topic "Oik News".
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/06/2023 22:43
Pour darkent tu viens de répondre à ta question, c'est volontaire ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/06/2023 7:28
Le duc de darkenty et son laquais.
Darkent

le 07/06/2023 7:54
Le fameux laquais avec qui j'étais en guerre ouverte y'a 4 ou 5 ans de ça :)
manau
2+2=5

le 07/06/2023 9:43
Avoir des ennemis communs ça rassemble
manau
2+2=5

le 07/06/2023 9:44
L'occasion parfaite de poster à nouveau cette vidéo d'utilité publique
Darkent

le 07/06/2023 11:14
Phrase idiote.

Il me semble pas que les neonazis et les islamistes soient devenus potes de part leur haine commune des homosexuels
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/06/2023 11:41
Il me semble pas que les fameux débat démocratique de la macronie ait apaisé les Français.

Trop bien ce jeu mdr :p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/06/2023 17:56
Citation :
Phrase idiote:

Il me semble pas que les neonazis et les islamistes soient devenus potes de part leur haine commune des homosexuels


Je suis rarement d'accord avec Darkent, mais là, il a fait mouche.
Darkent

le 07/06/2023 19:44
Autrement zombie33 pour répondre à ta question (étonnante).

Le Oik est principalement fréquenté par gens plutôt progressistes. Comme dans MTG globalement, public idéal pour les discours Woke/White Knight.
Peu de conservateurs et peu de réac.

Il y'a une minorité de libéraux et quelques rouges très branchés lutte des classes. Pour les autres, pas franchement d'opinions très claires sur le sujet.

On est donc dans une ambiance très classique de classe bourgeoise, avec une bienpendance à l'oeuvre.
Je veux dire par là que si tu es un chouilla conservateurs, tu te fais traiter de nazi par le premier chevaliers blancs qui passe.

Par exemple, il suffit de montrer qu'on est opposé à l'immigration (comme 60 % des français) et ça suffit pour se faire déclencher une camapagne de shaming.

La plupart des réacs et conservateurs sont peu présents et actifs en comparaison des progressistes.
Là je fais une synthèse sur les années post-covid, car oui, on l'a tous remarqué, le oik est pas très actif en ce moment.


haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.