Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/02/2023 20:36
Bonsoir, seriez vous moderateur savoir si je dois supp mon compte au plus vite :p ?

Tu m en veut pas je prefere notre Canard alcoolique lol.

Je vais essayer de dodge les baits pour me faire ban, l ambiance devient deletere :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/02/2023 20:36
Donc toufmade avait raison : Darkent parle tout seul.
Darkent

le 06/02/2023 20:38
Merci Orriz.

Je peux cependant voir la watch et le nombre d'occurrence de Acwi, Kricheck2001 et yamipotter qui succèdent chacun de mes messages de manière systématique.

Alors qu'ils savent que je les ai ghosté (je les ai prévenu à de nombreuses reprises), ces individus continuent de répondre à mes messages... comme si je les voyais.

Ce sont également les individus qui me répondent le plus alors que ce sont ceux qui savent que je ne peux pas les lire.

A l'exception de kricheck qui a une excuse, comment on peux être aussi débile ?


Darkent

le 06/02/2023 20:40
Citation :
Donc toufmade avait raison : Darkent parle tout seul.


C'est niarfounet qui a dit que 90 % de mes postes sont des monologues où je me me répond à moi-même.

D'un point de vue statistique il a surement raison car beaucoup de oikeurs fatiguent au bout de 5 lignes de messages.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 06/02/2023 20:41
Papaours en même temps parler avec l’extrême-gauche neofaciste qui menace et intimide les parlementaires macroniste et RN c’est essayer de raisonner Joseph Staline…

(Voir les actualités)
Bête, et méchant

le 06/02/2023 20:45
Citation :
Je peux cependant voir la watch et le nombre d'occurrence de Acwi, Kricheck2001 et yamipotter qui succèdent chacun de mes messages de manière systématique.


Voilà que maintenant la plèbe dérange sa seigneurie jusque sur la watch.

Pauvre homme, dont la vie est à ce point chamboulée qu'il n'a plus la force de créer des topics lui-même pour nous parler...

Quelle indignité... Et sur un forum public !
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 06/02/2023 20:45
Citation :
Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi


T’as oublié tes lunettes Acwi ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/02/2023 20:47
Sans Staline on parlerai Allemand, et mr moustache aurai fini de faire griller tout ceux qui lui plaisent pas, strategiquement l axe a perdu de ouf en se retournant contre l urss.

Oui c est un bon tas de kk, mais un tas de kk qui a permis aux alliés d avoir une chance.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 06/02/2023 20:52
Citation :
Sans Staline on parlerai Allemand, et mr moustache aurai fini de faire griller tout ceux qui lui plaisent pas, strategiquement l axe a perdu de ouf en se retournant contre l urss. Oui c est un bon tas de kk, mais un tas de kk qui a permis aux alliés d avoir une chance


La Pologne et les Pays Baltes sont fier de lire le bullshit révisionniste que tu viens d’écrire.

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/02/2023 20:55
Bon j ai eu ma dose de malhonneté et toxicité, discutez avec des personnes mauvaises presente un interet tres faible.

Je suis grippé et j ai mes batteries a recharger.
Jericho
Bretagne
Légende
le 06/02/2023 20:56
Cringitude absolue, topic collector.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/02/2023 20:58
On a le forom qu on merite, bonna note le WaK ;) %E%E%E
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Top
le 06/02/2023 21:16
Ahahaha vous êtes ravagés Ahahaha. Putain c'est ouf ce topic.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/02/2023 21:27
Je suis d'accord pour bloquer certain qui ont une tendance à spamer pour rien dire, ou pour être insultant ou désagréable et à chercher la merde.

Maintenant si il veut bloquer des gens qui ont un discours "répétitif" ou des positions "anti", c'est dommage. Car tout le monde est plus ou moins dans cette tendance répétitive, et "anti".

Ce qui me provoque lassitude et agacement ce sont les discours dogmatiques qui se présentent sous forme de vérité incritiquable sous peine de se faire ostraciser par les termes que nous connaissons tous (anti, complotiste, facho, etc). Le pire c'est que ça rend ces termes difficiles à utiliser de manière pragmatique et pertinente, car parfois y a effectivement des discours antis, complotistes, fachos, etc.

Parfois le terme est juste mal utilisé, j'entend souvent fachiste à la place de totalitariste par exemple, ou régime autoritaire.
yamipotter
33
Zombie
Désolé que tu vois mon nom apparaitre dans la watch Darkent
le 06/02/2023 21:30
Depuis quand je réponds sous chacun de ses messages ? O.o
Darkent

le 06/02/2023 21:42
Citation :
Je suis d'accord pour bloquer certain qui ont une tendance à spamer pour rien dire, ou pour être insultant ou désagréable et à chercher la merde.

This.
J'ai plus trop de patience, je préfère cacher le cancer.

Citation :
Maintenant si il veut bloquer des gens qui ont un discours "répétitif" ou des positions "anti", c'est dommage. Car tout le monde est plus ou moins dans cette tendance répétitive, et "anti".

Si je devais bloquer tous les gens avec qui je suis en désaccord je bloquerais 10 personnes en plus.

Je ne bloque que les personnes insultantes à répétition, qui harcèlent et qui floodent pour dire des stupidités, soit pour troller soit parce qu'ils sont ravagé du cerveau.
Je le fais après plusieurs sommations en donnant une chance.

Te concernant toi et Sy21 je n'ai donc aucune raison de vous bloquer.

Par contre - pour faire référence au reste de ton message - j'ai décidé d'arrêter d'échanger avec vous sur des sujets politiques.
Toi et Sly21 vous êtes globalement des mecs assez cultivés avec un bon niveau d'expression. Vous êtes très loin du profil de acwi, kricheck et yamipotter qui sont des imbéciles et des provocateurs.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec vous de tout un tas de choses. Parfois je suis plutôt d'accord avec vous.
Cependant, dans un très grand nombre de cas, vous avez des propos de complotistes ou alors vous utilisez des méthodes d'argumentation de complotistes, comme le fait de tenir ses sources de médias de réinformation qui pratiquent les fake news, les manipulations et autres techniques de charlatans.
Plusieurs fois vous vous basez sur des théories qui ont été démentis ou qui manquent de preuve pour construire toute votre argumentation.

Je ne peux pas composer avec ça. On a pas le même référentiel, on ne peux donc pas discuter de manière pertinente.

Sur les sujets économiques tu as également la couche "lavage de cerveau d'extrême-gauche" qui vient s'ajouter. Ca fait des cocktails explosifs.

Cependant, sur d'autres sujets que les sujets politiques j'aurais aucun mal à interagir avec toi.
Pour Sly21 c'est différent, il a un melon absolument monstrueux et ses différentes attitudes de mec qui se prends pour le professeur qui parle à son élève m'ont gonflé donc en fait je lis plus trop ses messages.




Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Proposition inclusive
le 06/02/2023 21:45
Et si on encapsulait tous nos post dans tes quotes de Acwi, Yamipotter ou Kricheck2001.

Ex :
Acwi a écrit :
Et si on encapsulait tous nos post dans tes quotes de Acwi, Yamipotter ou Kricheck2001
.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 06/02/2023 21:50
Vous aviez pas pris la bonne résolution d'arrêter d'être con en 2023 ? Ah non en fait. C'est dommage, on est passé à ça...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 06/02/2023 21:54
Citation :
Vous aviez pas pris la bonne résolution d'arrêter d'être con en 2023 ? Ah non en fait. C'est dommage, on est passé à ça...

Les bonnes résolutions, ça tient généralement pas plus de deux semaines...
Sly21
le 06/02/2023 22:51
Je ne comprends pas, il me semblait qu'il ne voyait pas mes messages et que c'avait été plusieurs fois confirmé.

Ca ne changera rien, mais je prends note.

Cordialement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.