Cartesmagic31
Comment jouer avec ses cartes papiers ? Magic the gathering sur Spelltable !
le 01/02/2023 20:53
Coucou magiciennes et magiciens !

Je vous propose de découvrir une vidéo sur "Comment jouer avec ses cartes papiers ? Magic the Gathering sur Spelltable.

https://youtu.be/i2NFUg_zBvs

Notre discord https://discord.gg/xmppyvpwmQ

Je m'en excuse par avance, le son n'est pas terrible, débutant dans le milieu et avec les moyens du bord.

Dans ce tutoriel de Spelltable, je vais vous présenter les principales fonctionnalités de Spelltable. Comment bien installer votre webcam pour jouer dans les meilleurs conditions et surtout trouver une communauté discord Pioneer pour jouer en ligne. Notre discord, la table des sorts !

En plus, je vais vous présenter nos tournois Pioneer en ligne : league en 3 rondes et un nouveau concept !
Et enfin, vous découvrirez notre système de classement unique et une petite surprise qui vous donnera encore plus envie de jouer sur Spelltable et de rejoindre notre discord !

Peut être à très bientôt sur notre discord !


JPG 154.5 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1
canar

Légende
le 02/02/2023 9:30
"Bonjour, je débarque sur votre forum, dont je me contrefous, pour vous conseiller, une enième fois, d'aller voir ailleurs".
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/02/2023 11:14
Hello, ce qu'essaie de te dire canar avec beaucoup de tact, c'est que la pub vers d'autres ressources autour des cartes Magic n'est pas autorisée ici !
Marseille, Grèce

Légende
le 02/02/2023 17:31
Ce n'est pas tout à fait exact, il y a actuellement sur la page d'accueil une pub totalement gratuite pour un projet kickstarter. Des gens corrects qui m'ont contacté par mail avec du "monsieur", du "cordialement" et un projet en lien avec Magic.

Bref, quand tu débarques pas dans un magasin en hurlant qu'il y a un truc super ailleurs, parfois, ça se passe bien.
haut de page - Les forums de MV >> Publicité >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.