Wargh
Naoned
Cuirasse d'assaut : fin de tour
le 27/01/2023 9:58
Bonjour à tous,

Je vais jouer ce soir pour la 1ère fois les Puissances de la ruine (joie!).

En étudiant le deck la Cuirasse d'assaut me pose question, en particulier la fin de son 2ème effet :
Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière le contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la.

Cas concret :
J'ai un Khârn le Félon avec sur lui la Cuirasse d'assaut. Il se prend des dégats et passe chez un joueur n°1 de mon choix. Entretien joueur n°2, hop je l'envoie chez ce joueur actif grâce à la Cuirasse d'assaut. Mais à la fin du tour que se passe-t-il? :
- il revient sous le contrôle du joueur n°1?
- il revient sous mon contrôle?

Merci pour vos lumières et que brûle la galaxie!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/01/2023 10:02
L'effet de prise contrôle de la cuirasse prend fin, mais celui qui donnait le contrôle au joueur n°1 est toujours présent, donc la créature retourne sous le contrôle du joueur n°1.

Au passage ta question aurait plus sa place dans le forum règle. Si jamais un modo passe par là il pourrait déplacer le sujet ?
Wargh
Naoned
le 27/01/2023 10:09
Oups, en effet je croyais être dans le forum règles, sorry.
Merci d'avance au modo pour corriger mon erreur et à toi pour cette réponse ;-)

Cela doit être bien fun de voir un Khârn le Félon avec sur lui la Cuirasse d'assaut tabasser chaque tour les autres joueurs, sauf éventuellement mon tour si je ne le récupère jamais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.