papaoursdelux
Damn!

Légende
A propos de Magic-noob
le 05/01/2023 19:48
Donc soit c'est un fake.
Potentiellement Gimli, toufmade ou pourquoi pas Yamipotter.

Soit c'est un profil type Michael Vendetta.
Un profil flou entre le troll et le mec ultra sur de lui.

Perso j'ai envie de croire à la seconde option.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 05/01/2023 19:49
Sinon c'est Flochao qui a pris du galon à MTG.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/01/2023 20:03
Qui aurait oublié son passif de joueur MTG après un détour sur Yu Gi Oh?

Plausible.

Est-ce qu'à un moment il a évoqué une stratégie ou les cartes sont incontrables ?
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 05/01/2023 21:32
papaoursdeluxe a écrit :
profil type Michael Vendetta


Arf, je l'avais oublié celui-là, XD
yamipotter
33
Zombie
le 05/01/2023 21:56
Je trouve cela insultant qu'on puisse penser à moi pour un fake d'aussi mauvais goût. Il est vraiment too much pour moi, qui écrit les émoticônes parce qu'ils sont pas dispos sur un site ?
magic_noob
le 05/01/2023 22:02
vous êtes tarés (-_-)

Michael machin se prenait pour une star
moi j'ai pas dis que j'etais un bon joueur de magic ni que j'etais meilleur que vous.
franchement je me trouve juste "bof" pas totalement à chier mais pas un bon joueur pour autant :/

Que des anciens veulent absolument que le neophyte reconnaisse et PENSE qu'il est totalement naze (juste pour detruire son ego et son envie de progresser) c'est un comportement vraiment relou et contreproductif je trouve :/

Parler des gens dans leur dos encore plus -_- tu me verras jamais faire un sujet sur quelqu'un qui m'agace, pour lui cracher du sel, ça se fait juste pas en fait ...

et j'ai le droit de penser que Yugioh est plus compliqué que magic , c'est pas un crime, surtout que j'ai poncé magic 200H avant de me prononcer intérieurement la dessus. D'autres auraient affirmé la chose sans même avoir joué au jeu ...




magic_noob
le 05/01/2023 22:09
Citation :
qui écrit les émoticônes parce qu'ils sont pas dispos sur un site ?


enfoiré mdr on est en 2022 , j'ai besoin de mes emotes
magic_noob
le 05/01/2023 22:09
je suis pas un boomer comme vous, moi
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 22:19
magic_noob ou majin_buu?
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/01/2023 22:21
Citation :
A propos de Magic-noob


Que pensez-vous de ce livre?



JPG 165.7 Ko
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/01/2023 22:46
Citation :
Que pensez-vous de ce livre?


Huhu!

@magic-noob, tu postes sur le Oik. A quel moment ouvrir ce sujet se fait dans ton dos ?

Le parallèle avec Mickael Vendetta, c'est cette propension à occuper l'espace avec une petite pointe d'insolence un poil too much.
J'aime bien.

Et dans le fond, tu te doutes bien que je m'en contrefout de la comparaison MTG/Yu Gi Oh.

Citation :
Je trouve cela insultant qu'on puisse penser à moi pour un fake d'aussi mauvais goût. Il est vraiment too much pour moi, qui écrit les émoticônes parce qu'ils sont pas dispos sur un site ?
.

Il y a quand même quelques indices qui pourraient pointer vers toi ;)

Je continue ma wishlist des potentiel M-villois derrière ce compte :

Filgaia
Sly21


Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 22:51
oui papaours Fil et Sly étaient mes deux premiers suspects.

J'ai rajouté Darkent aujourd'hui parce qu'il est le premier à avoir réagi sur le premier thread et que depuis on le voit pas trop.
sigurros
Je suis une

Légende
le 05/01/2023 22:52
Citation :
'ai poncé magic 200H avant de me prononcer intérieurement la dessus[/quote
]

Je me ponce le cerveau pendant 12h avant de me prononcer intérieurement sur magic-noob demain à 11h.
magic_noob
le 05/01/2023 23:17
Citation :
Je me ponce le cerveau pendant 12h avant de me prononcer intérieurement sur magic-noob demain à 11h.


enfoiré mdr, en attendant j'avais raison :/

moi : llanowar aggro vert c'est broken
MV : NON Magic_noob tu es juste trop nul pour le gérer !
moi : qui fait mes petites recherches google (pour savoir si j'ai raison ou tort) : https://imgur.com/a/4ns1Tct
google : il DIT VRAI les gars !
MV : grrr
moi : qui comprend pas pk je me fais insulté pour avoir juste été logique dans mon raisonnement ...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/01/2023 23:33
si t'aimes pas mono G t'as qu'à jouer The Meathook Massacre
yamipotter
33
Zombie
le 05/01/2023 23:43
Magic_noob personne ne t'insulte pour ta "logique", mais ton raisonnement est erroné. Dire qu'une carte est trop forte pour un format n'implique pas qu'un deck qui se base dessus est broken. De plus l'avis de Mengucci n'engage que lui, vu l'avis biaisé qu'il peut avoir sur certaines cartes du pauper, je ne me baserais pas seulement sur son avis pour me faire une idée d'un deck ou d'une carte.

Tu es un troll de mauvais goût qui essaye de faire rager les utilisateurs de ce site, je ne sais pas pourquoi et je m'en fou, mais si t'as dépassé 15 ans, apprends à avoir des interventions apaisées, tu obtiendras ainsi de meilleures interactions avec toi et si vraiment tu veux comprendre des trucs, ben ça aidera à avoir de bonnes réponses.

Par contre je ne me gargariserais pas à ta place d'avoir un bon niveau en me basant sur Arena et un format folklorique qui ne ressemble pas vraiment à l'expérience MTG classique.
De plus je n'ai pas compris si tu faisais du Bo1 ou du Bo3, mais je te rappellerais au cas où que le jeu a été "équilibré" pour le Bo3, donc tu pourras potentiellement en conclure quelque chose par rapport à ton expérience.
Enfin, je te laisserais méditer sur l'expression que l'on peut trouver pour certains jeux-vidéos : easy to learn, hard to master.

A+ M. Epic_noob
Darkent

le 06/01/2023 9:59
Citation :
J'ai rajouté Darkent aujourd'hui parce qu'il est le premier à avoir réagi sur le premier thread et que depuis on le voit pas trop.


#Détéctive
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/01/2023 10:07
Citation :
toufmade ou pourquoi pas Yamipotter
Citation :
oui papaours Fil et Sly étaient mes deux premiers suspects.

J'ai rajouté Darkent aujourd'hui parce qu'il est le premier à avoir réagi sur le premier thread et que depuis on le voit pas trop.
J'vois vraiment pas ceux-là créer ce genre de fake. Enfin Sly je le vois pas créer de fake du tout, Darkent je le vois pas troller avec un fake, et Filgaia/touf/yami je les vois pas prendre du plaisir à troller de cette manière (pas les bonnes cibles et/ou pas la bonne méthode). Si fake il y a je chercherais plus du côté Gimli/Orriz/gto/etc., peut-être même un compte partagé ('fin Gimli je crois pas qu'il fasse partie de la troupe).

Après j'avoue que perso ce genre d'humour ne me fait pas du tout marrer, je trouve ça même limite pathologique. Du coup, leur faire une scène, soit c'est bien un fake et ça les encourage, soit c'est pas un fake et c'est une perte de temps.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2023 10:08
Citation :
#Détéctive


je l'ai lu avec la voix et j'ai beaucoup ri :)
Darkent

le 06/01/2023 10:21
Citation :
Après j'avoue que perso ce genre d'humour ne me fait pas du tout marrer, je trouve ça même limite pathologique. Du coup, leur faire une scène, soit c'est bien un fake et ça les encourage, soit c'est pas un fake et c'est une perte de temps.


This à 3000 %
Ant1
le 06/01/2023 10:42
Citation :
A+ M. Epic_noob


lapsus :-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.