Iaknills
Conseils deck chat
le 03/01/2023 19:01
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je débute sur le forum et j'espère que mon sujet ne sera pas déplacé.


J'ai construit il y a quelque temps un deck budget Rin and Seri, Inseparable pour ma compagne. Je me suis inspiré d'un deck edhrec, réadapté avec ma collection et quelques choix de ma part . Le deck est simplement basé sur l'aspect tribal avec quelques effets etb tel que Secousses d'impact ou Croisade cathare.

Le deck n'était pas très efficace tel quel , et j'ai commencé à le modifier en partant sur une mécanique plus poussée etb et un peu de bounce qui me paraissent viable en tribal grâce à des Whitemane Lion ou autres Gardien félidar mais je ne sais pas trop comment améliorer le deck efficacement en me basant sur ma decklist.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner sur quelles cartes intervertir entre mon mainboard/sideboard et maybeboard ( ce sont des cartes que je possèdent presque toutes à part quelques du sideboard qui sont juste des envies )et peut etre quelles cartes pourrait vraiment briller dans ce deck si la mouture de base est vraiment trop douteuse ^^

Voici ma decklist:
https://www.moxfield.com/decks/LppP2VIR0UGkRVMWwpjaBQ

Je joue à magic simplement avec mes amis et depuis seulement 2 ans , ne m'en voulez pas trop si le deck est vraiment chaotique mais n'hésitez pas à me le dire .

Bonne soirée
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bonsoir
le 03/01/2023 22:21
Je commencerais par mettre plus de 33 terrains : disons 40 à minima. Tu possèdes des cartes ayant de gros cout de mana, peu d'accélérateurs de mana et avoir du mana permet au moins de (re)jouer le général :)

J'aurais aimé m'attarder plus longtemps mais je dois m'en aller, bonne soirée !
Iaknills
le 03/01/2023 22:49
Merci bien pour cette info et ton temps :).