benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
reflet mystique + encore
le 03/01/2023 11:25
Bonjour,

Disons que j'aie un Chapardeur impulsif au cimetière, un Reflet mystique en prédiction, une random crea sur le board, et quatre adversaires.

Je me demandais ce qu'il advenait des quatre jetons générés par la capacité "encore" de mon chapardeur, dans le cas où je les aurais transformés en random créa grâce à mon reflet en prédiction.

Devrais-je quand même les sacrifier à la fin du tour?

(J'aurais tendance à penser que non, mais..)

Merci de vos retours, et une bonne et magique année à tous.. :)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
le 03/01/2023 11:30
Ah oui.. et j'oubliais :

mes jetons "arrivés comme une copie d'une random crea"..

Ils ont la célérité?.. sont obligés d'attaquer?.. et donc enfin : sont-ils sacrifiés..

(Je crois que c'est tout...)

En vous remerciant de vos éclairages..
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/01/2023 11:37
Bonjour.

Tes copies attaqueront si possible. Elle auront la célérité. tu les Sacrifieras au début de la prochaine étape de fin.
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
Rhooo..
le 03/01/2023 11:40
La louze..

-_-


Mais merci quand même..
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
pour finir d'être sûr...
le 03/01/2023 11:49
En imaginant que la random créa soit une Terreur des pics, et que j'aie toujours quatre adversaires, chacune des copies pourra attaquer, et infligera au préalable 15 blessures, + 20 pour l'original si je le contrôle?
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
et...
le 03/01/2023 12:31
(question subsidiaire).. dans la situation ci-dessus, si je contrôle un Orvar, le Tout-forme en plus du reste, est-ce que le Reflet mystique me fera poper une copie de la Terreur des pics?
sigurros
Je suis une

Légende
le 03/01/2023 12:42
Je t'invite à lire les combos de Reflet mystique. Tu trouveras sans doute ta réponse.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/01/2023 12:48
Citation :
En imaginant que la random créa soit une Terreur des pics, et que j'aie toujours quatre adversaires, chacune des copies pourra attaquer, et infligera au préalable 15 blessures, + 20 pour l'original si je le contrôle?
Oui. S'il reste des survivants après les capacités, les jetons pourront attaquer : l'adversaire désigné pour ce jeton s'il est toujours en vie, qui tu veux si l'adversaire désigné est mort.
Citation :
(question subsidiaire).. dans la situation ci-dessus, si je contrôle un Orvar, le Tout-forme en plus du reste, est-ce que le Reflet mystique me fera poper une copie de la Terreur des pics?
Non, Orvar ne crée pas de copie avec le reflet car celui-ci ne cible rien.
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
Arf
le 03/01/2023 13:06
Merci Coro pour la lumière..
Toutefois..
Citation :
Non, Orvar ne crée pas de copie avec le reflet car celui-ci ne cible rien.
.
Hmm.. est-ce à dire que je pourrais "choisir une créature non légendaire ciblée" avec le linceul?


Sigurros : merci du conseil.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/01/2023 13:42
Ah, attend, non, je dis de la merde, le Reflet mystique cible bien, il y a bien écrit "ciblé". Je n'ai pas les yeux en face des trous. Du coup, Orvar crée une copie de la créature ciblée et tu ne peux pas cibler une créature inciblable.
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
Ok
le 03/01/2023 14:06
Là je saisis mieux.

Toutefois.. (^^)

La seule combo qui se rapproche de ce que je me demande est celle-ci :

Sigurros : c'est de ta faute.

Et..

ZS aurait-il mal lu, lui aussi?


Si je pars du principe que le mot "ciblée" est présent, je dirais que oui, et auquel cas on ferme ce topic.
Dans le cas contraire, on revient deux questions plus haut, et j'ai toujours besoin d'explications.
:o)


[Et, quoi qu'il en soit, un énorme merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre sur ce forum, et aident à diffuser une meilleure compréhension du jeu dans la communauté. Sincèrement.]
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
LOL!!
le 03/01/2023 14:08
Ah non..

ZS écrit bien
Citation :
utilisation assez banale d'Orvar + sort qui cible + permanent sympa


Mea maxima culpa : on ferme ce topic.

:)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.