magic_noob
Vos plus gros regrets en tant que joueur Magic ?
le 29/12/2022 13:54
tout est dans le titre , malgré votre amour pour ce jeu génial , quels sont vos regrets ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 03/01/2023 13:56
Ignorez vous donc tout de l opiniatreté des nains ? :D
Volnarh
Vue, France
le 03/01/2023 13:58
Citation :
Ignorez vous donc tout de l opiniatreté des nains ? :D


xD Belle référence, mais là ce n'est plus de l'opiniâtreté ^^
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/01/2023 15:22
Citation :
Dans mon 1er message j'indiquais juste un regret pour ce qui avait eu lieu dans les années 2000, nullement que je souhaitait rejouer comme un porc H24 pour acquérir un niveau pro à l'heure d'aujourd'hui.


J'avais compris. Tu regrettes de ne pas avoir joué "dans les années 2000" pour avoir un "bon petit niveau" aurjourd'hui.

Citation :
mais l'expérience fait quand même un bonne partie du taf je pense. Un joueur qui a joué des années en mode compétitif, après 10 années sans jouer, il aura perdu quelques trucs c'est certain, mais n'aura pas tant de mal à revenir dans le game je pense


-> Donc tu parles bien de ton niveau aujourd'hui.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Mon plus grand regret
le 03/01/2023 15:27
Moi je suis gros mais c'est parceque dans les années 2000, j'ai mangé trop de donuts à la sauce gribiche. Franchement je regrette.
Volnarh
Vue, France
le 03/01/2023 15:59
Citation :
J'avais compris. Tu regrettes de ne pas avoir joué "dans les années 2000" pour avoir un "bon petit niveau" aurjourd'hui.

Citation :
-> Donc tu parles bien de ton niveau aujourd'hui.

Citation :
Moi je suis gros mais c'est parceque dans les années 2000, j'ai mangé trop de donuts à la sauce gribiche. Franchement je regrette.


Exactement le genre de personne désagréable (pour rester poli) qui joue sur les mots, et qui se permet ouvertement de se foutre de la gueule des gens qu'elle ne connait pas, bien planqué derrière son écran. Pitoyable et pathétique...

Heureusement que je suis adulte et que ça m'en touche une sans trop faire bouger l'autre ^^, car je n'imagine même pas si à ma place ça avait été un jeune ado qui avait eu le droit à ce genre de réponse (mépris et moquerie), le mal que ça aurait pu lui faire (pour avoir vu des cas similaires).

Aller, Kenavo!

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/01/2023 16:40

Citation :
car je n'imagine même pas si à ma place ça avait été un jeune ado qui avait eu le droit à ce genre de réponse (mépris et moquerie), le mal que ça aurait pu lui faire (pour avoir vu des cas similaires).



Non mais tu n'es pas ado, puisque tu aurais pu jouer dans les années 2000. Donc je sais que je ne m'attaque pas à un pauvre jeune fragile sans défense, n'essaye pas de faire pleurer dans les chaumières. Tu dramatises inutilement.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/01/2023 16:52
Et tu fais tout ce cinéma parceque j'ai écrit ça:

Gimli a écrit :
j'avais encore jamais entendu une pareille énormité.


Et ben dis donc, tu dois pas aller bien en ce moment.
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/01/2023 16:55
Merci de ne pas faire vos Zefreidz, nous ne sommes pas sur le oïk, veuillez régler vos comptes en MP.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 03/01/2023 17:03
La balle perdue pour Zefreidz :p
manau
2+2=5

le 03/01/2023 23:54
J'ai vu des clashs plus rigolos. Vous êtes trop 1er degré les gars, faut vous détendre un peu.
manau
2+2=5

le 04/01/2023 12:01
En vrai c'est un peu normal que les principaux regrets soient liés à des questions financières, Magic est littéralement un jeu d'argent, avec un avantage non négligeable sur les autres : c'est réellement un jeu. Oublier le premier point est un luxe que peu de gens peuvent se permettre.
Hoxy
Do you pay the one?
le 04/01/2023 12:58
je dirais :
1. Mal avoir rangé ma collection de cartes ( datant de 96 à kamigawa/Lorwyn) - Et sa destruction par mon chat...
2. Avoir évité aussi longtemps les boutiques/ joueurs par crainte qu'ils puissent juger/se moquer trop facilement
3. Avoir tenté de me relancer sur MTG en achetant 2 decks precon, mais finalement ne pas être allé au bout de la démarche (cf 2)

(Puis bon, j'adore le lore, j'aurais aimé m'y intéresser plus tôt aussi )
Ant1
le 04/01/2023 14:04
J ai tout vendu

Juste
du draft
Ou du full proxies dorénavant donc le plaisir du build et du play
canar

Légende
le 04/01/2023 14:14
On sait, tu l'as déjà dit page 2.
Ant1
le 04/01/2023 14:59
Citation :
On sait, tu l'as déjà dit page 2.


quand 47 ans comme moi tu aurais, toi aussi radoteras jeune padawan
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/01/2023 15:11
Citation :
J ai tout vendu


Oui mais Ant1, c'est un regret ou pas?

Ant1
le 04/01/2023 15:21
oui pour la valeur que ça continue à prendre

non pour taper la carton / l'espace de stockage
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/01/2023 16:52
Citation :
(Puis bon, j'adore le lore, j'aurais aimé m'y intéresser plus tôt aussi )

J'espère que tu as vu l'espace StoryLine que propose MagicVille ! C'est une pépite alimentée par une équipe super motivée (et sympa) !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/01/2023 17:05
47 ans ho le vieux :D ! (39 dans 2 mois pour mois et je suis deja un daron par rapport a mes petits neveux :p)
Ant1
le 04/01/2023 17:10
Citation :
47 ans ho le vieux :D !


ça fait 30 que mon petit frère m'appelle le vieux :-)

Citation :
39 dans 2 mois pour mois et je suis deja un daron par rapport a mes petits neveux :p)


mariage l'été dernier
voir tous les cousin(e)s plus jeunes et leur gosse m'a fait réalisé que j'étais le "vieux cousin/vieil oncle"
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.