magic_noob
Vos plus gros regrets en tant que joueur Magic ?
le 29/12/2022 13:54
tout est dans le titre , malgré votre amour pour ce jeu génial , quels sont vos regrets ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
tomjulioo
le 04/01/2023 18:50
ne pas m'etre dit "garde tout ce qui est RL" plus tot.
Hoxy
Do you pay the one?
le 05/01/2023 13:14
Citation :
J'espère que tu as vu l'espace StoryLine que propose MagicVille ! C'est une pépite alimentée par une équipe super motivée (et sympa) !


Va falloir que j'y fasse un tours dans ce cas, je l'ai pas envore regardé :)
merci
konix69
le 05/01/2023 14:46
Mes Serra's Sanctum, Grim Monolith, Wheel of Fortune et autre Mox Opal trade contre des trucs tellement random que je ne saurai plus vous dire ce que c'est.

Aussi je regrette la perte de 2 deck commander et surtout mon Omnath, Locus de mana avec Survie du plus apte, Earthcraft, Emrakul, the Aeons Torn foil, Berserk et tant d'autres.

Même en 2013 il m'avait coûté une blinde et je l'adorais. :(

ça m'a détendu de magic pendant un bon moment puis, 3 ans plus tard, je me dis que Animar, Soul of Elements ça a l'air drôle (pour le pilote).

J'achète donc entre autres cartes: une Survie du plus apte, Earthcraft (voir ci dessus...), Taïga et un Gaea's Cradle (regret ici aussi car cradle était en watchlist depuis un bail, je n'aurais pas dû).

Puis la même année, vraiment à quelques mois près, cradle ban et animar watchlist... du coup j'ai (re)drop et tout revendu y compris les bilands. énième regret ici car me revoilà.

Comme se faire du mal c'est bien et comme tout bon cas désespéré qui se respecte, aujourd'hui je joue Grist, the Hunger Tide et j'ai acheté une fois de plus (entre autre) Survie du plus apte et Earthcraft à 7x le prix de l'époque voilà ! voilà ! (regret à venir quand grist ou une de ces cartes ce fera ban)

Bon jeu et bonne année à vous.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/01/2023 18:07
@konix69 : en effet, tu aimes te faire du mal ^^ !
konix69
le 05/01/2023 19:57
Citation :
en effet, tu aimes te faire du mal ^^ !


Oui, magic ça a tellement accompagné ma vie que j'ai du mal à m'en défaire. '^_^

J'ai au moins retenu la leçon de ne plus rien échanger ou vendre qui sois RL, je ne m'attendais pas à une telle flambée des prix.

manau
2+2=5

le 05/01/2023 22:49
La transformation puis la fermeture de magic-trade par parkage.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.