kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Twitch fr
le 21/12/2022 20:10
Vous êtes team kameto, gotaga, pgm ou bien team du lundi zerator, Antoine Daniel, étoiles, baghera Jones, jdg, horty et mifa ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:12
T’as 15 ans ?
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:14
Cher monsieur Orrikent,

Je pense qu'on peut, non sans mal, établir que kricheck2001 à plus de 15 ans.
En effet, sa date d'inscription au site magic-ville datant du 10/12/02 on peut facilement établir qu'il a au minimum 20 ans et 11 jours.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/12/2022 20:20
Je vais vers 39 ans ce qui fait que tu es sale gamin à mes yeux, seul canard 99 et qq élus sont mes sempais :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/12/2022 20:21
Ok boomer
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/12/2022 20:23
Boomer c est lie au baby boom post 1945 qui a pris fin vers la fin des années 70 or je suis né en 1984, donc tu raconte du kk histoire de changer :)
J'aime les carottes

le 21/12/2022 20:28
"boomer" est un terme utilisé pour décrire une personne âgée, généralement née entre 1946 et 1964, qui est perçue comme étant déconnectée des réalités et des préoccupations des générations plus jeunes. Le terme "boomer" est souvent utilisé de manière négative et peut être employé pour critiquer l'attitude de ces personnes âgées, considérées comme étant bloquées dans leur façon de penser et de vivre.

Il est important de noter que le terme "boomer" est souvent utilisé de manière stéréotypée et peut être employé de manière discriminatoire. Il ne faut pas généraliser tous les membres de la génération des baby-boomers en utilisant ce terme de manière négative. Chaque personne est unique et mérite le respect, quels que soient son âge et ses opinions.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/12/2022 20:30
Niarfounet tu merite un salut de respect en mode nippon :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/12/2022 12:05
Pour les vod, j'ai fini les vidéos sur Worms wmd, sur gartic il doit en rester que j'ai pas vu, j attaque Mario Kart :)
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 22/12/2022 12:41
Citation :
or je suis né en 1984

gamin va
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/12/2022 12:45
C'est aussi possible est toujours le minot de quelqu'un d'autre :D
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/12/2022 14:46
Honnêtement ? Aucun, je les trouve tous un peu cringe mais je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/12/2022 14:54
J'ai bascule grace au Zevent mais j'ai un compte Twitch depuis 2010 a peu près.
gto019
OIK
le 22/12/2022 15:17
Je me rappelle d un truc giga cringe au dernier zevent. Genre le truc ou il passait des decolletes de streameuse ou des boules et t avais un truc qui contrôlait ou tu regardais...
C était bien dégradant pour l image de la femme.
Idée de gotaga mais en même temps le mec a l air d être une sombre merde....
Ant1
le 22/12/2022 15:39
Citation :
"boomer" est un terme utilisé pour décrire une personne âgée, généralement née entre 1946 et 1964, qui est perçue comme étant déconnectée des réalités et des préoccupations des générations plus jeunes. Le terme "boomer" est souvent utilisé de manière négative et peut être employé pour critiquer l'attitude de ces personnes âgées, considérées comme étant bloquées dans leur façon de penser et de vivre.

Il est important de noter que le terme "boomer" est souvent utilisé de manière stéréotypée et peut être employé de manière discriminatoire. Il ne faut pas généraliser tous les membres de la génération des baby-boomers en utilisant ce terme de manière négative. Chaque personne est unique et mérite le respect, quels que soient son âge et ses opinions.


boomer, gen X, Y, Z, Alpha ... y'a a de quoi s'y perdre

c'était plus simple quand toutes les générations avec le même surnom affecti...

La définition de la génération Alpha est à mourir de rire

Citation :
La génération Alpha
La génération Alpha fait référence aux enfants nés après 2010. Certains la surnomment également la « génération verre » en raison de ses parents particulièrement digitalisés et de l'omniprésence des écrans autour d'elle. Si tous les membres de cette génération ne sont pas encore nés, les pronostics vont déjà bon train sur leur avenir, leurs comportements et les défis qu'ils auront à affronter. Selon le chercheur en sciences sociales Mark McCrindle, ce sera « la plus instruite, la plus connectée et, globalement, la plus riche de tous les temps ». Le sociologue Rémy Oudghiri estime, quant à lui, que les Alphas « auront une relation différente au savoir et sans doute plus utilitaire et opportuniste », évoquant une « génération du futur » qui « devra réinventer le rôle des humains, en se posant la question de ce qu'est un humain ».



en pratiuqe
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/12/2022 14:07
https://www.youtube.com/watch?v=PMyCnN3Gq1g --> 15 minutes apres completement mort de rire, il retrouve le sourrir :D !
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 24/12/2022 17:01
gto019 a écrit :
Je me rappelle d un truc giga cringe au dernier zevent. Genre le truc ou il passait des decolletes de streameuse ou des boules et t avais un truc qui contrôlait ou tu regardais...
C était bien dégradant pour l image de la femme.


T'as dû rater ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=PHJMaQ3PJec



Il est vrai que je ne suis plus trop les chaines gaming ces derniers temps.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/12/2022 17:08
Grand moment de malaise, j en avais entendu parlé, mais ce serait franchement reducteur de parler uniquement de ça pour parler du Zevent. Mynthos, Zerator, Antoine, Horty, Angle Droit c est franchement du lourd.

Et puis ça reste l event carritatif online le plus suivi au monde donc aucun event de ce genre peut se vanter de faire mieux.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2023 18:37
Meilleur blague de 2023 : Quizz Kculture , ils ecoutent un hymne national, Bagzz : Il y a pas mal de mineur je crois savoir ce que sais, Antoine Daniel sniper professionel : Ca doit etre le Vatican alors :p ?

J ai mis 2 minutes a ne pas cracher l ice tea que j avais dans la bouche mdr :D
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/01/2023 18:37
Meilleur blague de 2023 : Quizz Kculture , ils ecoutent un hymne national, Bagzz : Il y a pas mal de mineur je crois savoir ce que sais, Antoine Daniel sniper professionel : Ca doit etre le Vatican alors :p ?

J ai mis 2 minutes a ne pas cracher l ice tea que j avais dans la bouche mdr :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.