equite
france
moteur de recherche
le 19/12/2022 4:46
bonsoire a tous

j essaye d itulisé le moteur de recherche pour des cartes mono verte enchantement rituel ou ephémére
ca fonctionne pas du tous mes quand je change la couleur ca marche

le truc a rien comprendre
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
snipi

Légende
le 19/12/2022 7:01
J’ai d’abord eu envie de dire tout le mal que je pense de toi puis j’ai renoncé
yamipotter
33
Zombie
le 19/12/2022 7:08
Bonjour Equite,

Je vois que vous avez posé une question sur le forum et que vous avez utilisé l'outil de recherche avant de poster. Je voulais vous remercier pour votre participation et pour votre intérêt envers notre communauté.

Cependant, j'ai remarqué que vous n'avez peut être pas utilisé les bons mots-clés dans votre recherche, ce qui a rendu votre résultat de recherche moins précis.

Pour vous aider à mieux utiliser l'outil de recherche à l'avenir, je vous suggère de préciser dans votre question ou par la suite dans notre échange votre façon de formuler votre recherche. Nous serons tous heureux de vous aider à trouver les réponses que vous cherchez.

Encore une fois, merci pour votre participation et j'espère que vous continuerez à poser des questions et à participer à notre communauté.

Cordialement,

Yami
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/12/2022 10:33
Hello !

J'ai rien compris à ta question, mais elle trouve certainement sa réponse dans cet excellent article qui explique les subtilités du moteur de recherche MV : https://magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=531
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/12/2022 14:32
Yami c'est un robot ? La classe
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2022 17:00
Snipi reviens sur le oik, la France a besoin de toi.
equite
france
moteur de recherche
le 19/12/2022 18:02
merci pour vos reponces non je suis pas un robot xD je suis nouveau sur le site j ai juste rencontré des difficulté avec le moteur de recherche qui a fonctionner peux apres mon intervention sur le forum est qui (quand il marche xD) est vraiment top car je trouve exactement les cartes que je desire merci est bonne soirée

yamipotter
33
Zombie
le 19/12/2022 18:09
Bonjour equite,

Je remarque que vous avez du mal à respecter les règles d'orthographe sur ce forum. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire un effort pour écrire correctement et respecter les règles de grammaire et de conjugaison. Cela permettra à tous les membres de mieux comprendre vos messages et de mieux suivre les discussions.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Bien à vous,

Yami
equite
france
le 19/12/2022 18:47
oui désolé soucie personnelle avec les mots en générale
equite
france
le 19/12/2022 19:14
désolé pour la tête rouge de cette nuit je vient de faire un tour sur le forum je n avais pas pris complétement connaissance des règles
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2022 19:18
Je te rassure s exprimer et transmettre son message que l on a en tête a une personne ou a des personnes sur un forum comme ici peut etre complexe.

Le fait de mal communiquer concerne beaucoup de personnes et pas juste sur des forums ou internet :)
Bête, et méchant

le 19/12/2022 20:50
@lablaisaille :

Merci beaucoup ! Je n'avais pas lu cet article et j'ai appris des trucs utiles !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.