magic_noob
Votre top 10 de cartes préferés EVER
le 15/12/2022 11:12

Tout est dans le titre :)

Votre top 10 de carte préférés (ça peut être des cartes broken comme des cartes que vous aimez juste bien)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

le 20/12/2022 23:47
Citation :
Euh pourquoi des lands te font arrêter Magic? Tu racontes?


Parce que la Poste a plié en deux l'original art de John Avon de l'île Unhinged en voulant la glisser dans la boîte aux lettres.
Khornemuse
The Rock-ing Chair
le 21/12/2022 22:03
Fiend Artisan parce que c'est une toolbox très agréable à jouer, on se sent très intelligent et en plus ça peut beatdown tout en étant plus fair que la cosse de gestation...
Foudre Une carte simple, concise mais encore une des plus jouées encore maintenant...
Blood Moon Un plaisir cette carte. Pareil, un design simple et pourtant qui fait toujours la police du fun dans n'importe quelle meta
Mishra, Eminent One Carte récente, uniquement pour l'EDH, mais pareil un plaisir à jouer et build autour entre véhicule, pure value d'ETB d'artos, jouer sundial et finir son tour et garder les copies...
Enigmatic Incarnation Encore une carte permettant de jouer toolbox, Enigmatic Fires est un deck très plaisant à jouer en pioneer.
Fblthp, l'égaré L'histoire derrière la carte est géniale, et le texte... Quelle plaisir quand il etb après une Néoforme
Deathrite Shaman Beaucoup citée, mais pareil une carte qui fait un peu de tout c'est juste génial.
Soulherder L'illustration est fabuleuse.
Régulateur de Chandra Une petite carte très drôle, j'adore l'archétype big red et cet arto permet de jamais flood et avoir un dark ritual avec Chandra, Torch of Defiance
Le Vieux Rutstein Mon commandant favori, rien que le nom est génial. Tout le monde se moque de lui, et pendant ce temps, pépé fait sa petite value, synergise avec dredge via les sangs, nous ramp un peu et crée des créatures à sacrifier pour notre pioche...
Ant1
le 22/12/2022 15:34
Citation :
Parce que la Poste a plié en deux l'original art de John Avon de l'île Unhinged en voulant la glisser dans la boîte aux lettres.


dur.


de mon côté pas de colis perso abimés ni perdus mais mes colis pro même en LRAR sont scannés par la poste ...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/12/2022 17:55
Kiwifou a écrit :
C'est horrible, plus je réfléchis et plus j'ai des idées.

C'est comme ça que j'ai fini par me créer un cube X) !
à vouloir réunir toutes les cartes qui m'avaient fait kiffer, j'ai vite eu un pool de 300 cartes, que j'ai ensuite tenté d'équilibrer en enlevant le moins de coups de cœur possibles !
Drafter avec son top 500, c'est le kiff ultime <3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/12/2022 18:39
T'as une liste ?
Bête, et méchant

le 22/12/2022 20:52
Citation :
C'est comme ça que j'ai fini par me créer un cube X) !


D'ailleurs, ça serait interessant pour magic_noob -mais aussi pour d'autres lecteurs- d'expliquer le principe du "cube", qui reste un des meilleurs format de Magic.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/12/2022 9:04
@Kiwifou : j'avais une liste cubetutor, mais le site est mort et j'ai eu la flemme de tout retaper...
Il faut que je le refasse ailleurs !
@acwi : Z33 a fait un super travail pour expliquer ce qu'est un cube : https://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=587. Bon il rajoute une contrainte Peasant, donc la liste finale vend moins du rêve, mais le principe y est parfaitement expliqué ! Et sinon on peut assez facilement trouver le cube Legacy MTGO, qui est pas mal : https://cubecobra.com/cube/list/6ji

acwi
le 23/12/2022 16:27
da23real

le 26/12/2022 20:21
Citation :
- Elvish Ranger et Chandra, torche de la défiance pour l'art

Ah ah blaise j'ai toujours l'elvish ranger sur laquelle on avait ecrit "Pamela" et je sais plus quoi ça nous avait fait tripper ça parraissait limite hors de propos une meuf bonnasse dans l'univers Magic à l'époque

Pour moi
Thallid et quel regret qu'ils aient abandonné cette mécanique !! Chu pas le seul à esperer les voir revenir avec un bon vrai commandant "spore"
Kasmina, sage de l'énigme parce qu'elle est enfin le centre d'un superfriend en permettant pleins de choses. Alors qu'on est souvent dans des PW qu'on met pour un ou deux trucs mais dont l'ulti ou tel - ne sert à rien
Créativité indomptable trop kiffant de ramener behemoth, hornet queen etc en ayant detruit Anger et Recteur de l'académie qui ramène :
Loyauté de la légion j'avais fait ça une fois T4 avec %X=5 en multi j'allais défoncer tt le monde illico mais un adversaire a fait Ripaille mortelle sur anger ! Je l'avais la colère !!
Tempête de mille ans Dure à jouer mais je kiff à fond, en general en %U%R%G.
manipulation de masses On voit bien les antennes relais qui manipulent les gens ;) Bon moi qui aime pas les anims 3d sur Arena c'est la seule pour laquelle j'aurais voulu en voir une mais ya pas
Meule J'avais été le 1er à tester de tuer au deck a Carpentras. A la base juste pour jouer ma version antiq originale.
Saison de croissance J'avais fait criser des gens en standart dans un deck aventure qui tuait surtout sur Cycle de croissance
Tymna la tisseuse et Tana, la semeuse de sang mes commandants préférés même si Tana est moins centrale (plus pour les couleurs)
abzan scendency allez pour finir

Voilà c'était comme ça vite fait


haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.