Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Autisme
le 15/12/2022 1:32
Je suis très fâché par une quote de Madmox sur le gen

Citation :
Vu la façon dont il en parlait déjà dans ses messages précédents, j'en ai bien l'impression. Ça donne pas envie, combo c'est de loin le truc que je déteste le plus jouer ou affronter à MTG, c'est souvent du autiste.deck avec un peu d'opportunisme mais très peu de stratégie proactive.


L'autisme n'est pas une maladie, c'est un handicap, ils ne s'isolent pas dans leurs coin par plaisir !

C'est tout ce que j'avais à dire, paix sur toi Madmox car t'es quand même un mec classe et cool. <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/12/2022 2:25
En quoi le terme "autiste" pose-t-il problème dans la phrase que tu cites ? Il est utilisé pour décrire un style de deck que je n'aime pas, pas pour dénigrer l'autisme en tant que handicap. Merci d'éviter de m'impliquer dans vos trolls débiles à l'avenir.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 15/12/2022 6:23
Madmox, serais-tu disponible mercredi prochain pour discuter de ta passion pour les deck autistes. J'ai été intrigué par ton travail sur ce sujet et j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue et tes recherches. Si cela te convient, pourrais-tu me dire à quelle heure tu serais disponible pour en discuter?

Je suis impatient de discuter avec toi de ce sujet passionnant.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/12/2022 8:41
Madmox a écrit :
c'est de loin le truc que je déteste le plus jouer


Orriz a écrit :
discuter de ta passion pour les deck autistes
Ant1
le 15/12/2022 11:48
Citation :
Vu la façon dont il en parlait déjà dans ses messages précédents, j'en ai bien l'impression. Ça donne pas envie, combo c'est de loin le truc que je déteste le plus jouer ou affronter à MTG,


En même temps c'est un des principes sous-jacents des TCG: on affronte aussi les decks qu'on ne veut pas affronter

Citation :
L'autisme n'est pas une maladie, c'est un handicap, ils ne s'isolent pas dans leurs coin par plaisir !


je suppose (et sa réponse à ton topic le confirme) qu'il n'a pas de stigmatisation dans son post.

il a utilisé une expression encore commune, qui va disparaitre peu à peu avec l'évolution de la langue

j'ai 2 jeunes atteints de troubles autistiques assez marqués dans mon entourage

Je recommande à tous ce film magnifique :Hors Normes
Freecansee

Légende
le 18/12/2022 1:06
pfiouuuuuu
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/12/2022 8:33
Citation :
En quoi le terme "autiste" pose-t-il problème dans la phrase que tu cites ? Il est utilisé pour décrire un style de deck que je n'aime pas, pas pour dénigrer l'autisme en tant que handicap. Merci d'éviter de m'impliquer dans vos trolls débiles à l'avenir.


En quoi qualifier un deck sans interaction qu'on peut catégoriser de no brain d'autistes est il un problème ?

J'ai fait un deck avec que des Contrôle magique-like, si jamais je le qualifie de arabe.deck, ou un deck qui abuse de l'Or et l'appeler juif.deck ou un deck burn que j'appellerai trisomique.deck, je suis persuadé que la bande de SJW du site vont me tomber dessus. Et à juste titre.

Leur manque de réaction à ce topic me prouve que ce sont d'énormes hypocrites et que si ça avait été Darkent ou Orriz qui avait sorti ce genre de phrase on aurait eu une tonne de leurs posts à vomir essayant de prouver en quoi ce sont des ignobles individus discriminants.

Voilà, le test est terminé, désolé Madmox de t'avoir impliqué là dedans.
J'aime les carottes

le 18/12/2022 8:40
Bonjour,

Je vous écris pour vous demander des preuves de la partie de votre phrase qui affirme que, je cite, "si ça avait été Darkent ou Orriz qui avait sorti ce genre de phrase on aurait eu une tonne de leurs posts à vomir essayant de prouver en quoi ce sont des ignobles individus discriminants".

En tant qu'amateur de science et de connaissances objectives, je suis très attaché à la méthode scientifique et à l'importance de s'appuyer sur des preuves solides et vérifiables pour étayer nos affirmations. C'est pourquoi je vous demande de me fournir des preuves ou des sources fiables qui étayent cette affirmation.

Je vous remercie de votre temps et de votre coopération.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 8:41
Rien a ajouter au post de Janoc.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 8:45
En tant que bipolaire handicapé entre 50 et 79 %, je vois surtout ça comme une expression franchement maladroite, il ne faut pas forcement regarder QUE la forme, l intention de l auteur derriere ses propos Madmox n a rien contre les autistes un peu de raison parfois ne fait pas de mal.

Je peux pas decement te laisser affirmer ça.

Alors Orriz ou Darkent ont des propose + que borderline oui, deja c est leur affaire je pense qu en tant que personnes ayant + de 18 ans ils savent ce qu ils font en tout cas j espere.

Le probleme avec le phenomene SJW (social justice warriors) c est bcp de personnes vont voir les comportements excessifs, les combats justifiés ils vont trop rapidement les balayer d un revers de la main (a part si es pour qu un homme frappe sa conjointe auquel cas je peut rien pour toi), mais je pense que tu saisis aisement la nuance :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 10:38
Dit le mec qui lance des appels à monter chez moi pour me creuver les pneus
#campdubien
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 10:39
Il faut dire que tes appels a la haine permanents font de toi un exemple pour nos concitoyens, allé va jouer ailleurs ça fera du bien :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 10:42
Methode de discussion de Orriz surtout ne jamais discuter du fond, attaquer la personne sur ce qu elle a dit de + stupide.

Ce genre de debat completement eclaté ou personne ne repond a personne du sujet du post, et tout le fini par se sauter dessus c est vraiment navrant et le reflet d un manque cruel de capacité a apprehender une situation :)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 10:49
Vas-y, montre moi mes appels à la haine. Je t’écoute.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 10:54
D accord mon petit chat, tu veux jouer au casse bonbon comme tu n as pas le monopole de la betise, dorenavant le moindre propos de ta part qui depasse la cadre legal sera declarer directement sur PHAROS.

Et ce quelque soit l avis de la moderation en place, des fois il vaut mieux savoir ne pas l ouvrir, tu es une nuisance, il va falloir que tu arrete de dissimener tes opinions politiques sur la place publique.

Voit ça comme un reel avertissement, tu depasse par un de tes propos c est illico signalement sur la plate forme PHAROS de la police nationale.

Prendre les gens pour des neuneus ça va 2 minutes.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 10:55
Si tu veux des explications tu iras t expliquer devant un tribunal.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 10:56
Et ceux de Darkent aussi, je veux bien stp.
Tu recommences à diffamer donc tu vas montrer à tout le monde ou Darkent et moi avons tenus des propos borderline .
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 10:59
Je te demande de me montrer mes propos ainsi que ceux de Darkent et tu t’enflammes complètement avec des injonctions au judiciaire farfelues. C’est pas bien compliqué de me dire où sont les propos qui t’on dérangés non ? Si tu m’apporte la preuve que j’ai des propos ici qui sont dérangeant à ton encontre, je veux bien m’en excuser, mais montre les nous.

Et que je sache partager ses opinions politiques n’est pas répréhensible en France ou même au sein d’un forum hébergé sur un pays membre de l’UE.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 11:09
Je pense avoir été clair, je n'ai rien a ajouter à ce sujet.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 11:14
Tu me prêtes ainsi qu’à Darkent des propos borderline ou, selon tes dires, contrevenants à la loi française et nécessitant un signalement sur PHAROS. J’attends donc que tu nous dises où nous avons tenus de tels propos et s’ils contreviennent à la loi française je demanderai à JMB leur retrait immédiat, de la même manière que je l’ai déjà fait par exemple pour la vente de chat de da23real.

C’est pourtant simple non ?

Légende
le 18/12/2022 14:19
kricheck2001 a écrit :
Je n'ai rien à rajouter à ce sujet.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1