Marseille, Grèce

Légende
March of the Machine + Aftermath
le 14/12/2022 22:42
L'opération spéciale des Phyrexians arrive à sa conclusion en 2023.

Sortie le 21 avril 2023.

March of the Machine sur magic-ville.

L'extension sera suivie peu après (le 12 mai) par la sortie de "March of the Machine: The Aftermath", une micro extension avec des boosters "Epilogue" de 5 cartes.

March of the Machine: The Aftermath sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Bête, et méchant

le 26/02/2023 17:56
Le port rishadan foil est est bien à 1000 boules lui.
0megon
le 27/02/2023 10:55
https://i.redd.it/vf5k3chw85ka1.jpg
Si ça se trouve ils vont vraiment le faire ce duo !
0megon
le 27/02/2023 11:49
Ant1
le 27/02/2023 22:01
à ce rythme on aura droit en 2025 à March of the Magic Triple Masters avec des trios comme Akroma et Emrakul et Griselbrand

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/02/2023 22:10
c'est vraiment incroyable cette extension ces illustrations sont just magnifiques.

On pensait que New Phyrexia reborn c'etait All will be one, et ben en fait c'était celle-là^^
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 28/02/2023 22:39
Thepigdestroyer
le 28/02/2023 23:01
Les deux bouibouitent avec la bibliothèque. Ça va donner une carte intéressante, c'est sûr. Annihilateur X, X étant le nombre de cartes restant dans votre bibliothèque. C'est soft.
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/03/2023 0:50
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 01/03/2023 13:56
dans les duos iconiques ils en oublient quelques uns :
tintin et milou
asterix et obelix
tom et jerry
olive et tom
black et decker
jacquie et michel
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/03/2023 15:26
Si y'a pas Urza et Mishra j'annule ma commande.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 01/03/2023 15:29
bolas et ugin ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/03/2023 16:00
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/03/2023 16:11
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/03/2023 16:12
Bone Picker & Delver of Secret, two sides of the same coin
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/03/2023 16:24
Kari zev et Ragavan ça serait funky vu que la première Kari zev c'est déjà les deux.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 02/03/2023 17:16
Minsc & Dynaheir (& Boo) [& Drizz't] {& Guenhwyvar}
ecophonie
Chartres
le 02/03/2023 19:05
Et voila du grain à moudre pour vous!!
Mon analyse des cartes révélés qui vaudra ce qu'elle vaudra, bonne lecture.

Jin-Gitaxias, ça va vraiment pas être bon dans le format actuel, côté pile: 5/5 ward 2 qui fait piocher, pas mal comme body a t'on envie d'investir 5 mana pour une bête cloué au sol quand y a soldat qui va lui passer en dessous puis au dessus, elle va faire piocher quand on joue des sorts à 3 mais qu'est ce qu'on a en sort à 3 ou plus quand on pose un T5?des hard counter, les gros sort de pioche? Oh mon dieu ça va finir dans les jeux qui pioche et qui pionce avec le tefeiri de brothers wars. beurk
Côté face outre qu'il faut 7 cartes en main et qu'on va le voir venir à des km, bah Sheoldred, l'Apocalypse dans le format, si malgré tout l'oppo y arrive bon courage, la mort sera longue.

Yargle and Multani, ça prend tous les antibêtes mais dans ces couleurs on a pas mal de candidat pour les prendre avant lui: Glissa Tuesoleil Sheoldred, l'Apocalypse, c'est compliqué à tuer en rouge, avec un splash blanc pour Skrelv, puce défectrice qui le rendrait difficilement blocable, ça peut faire mal, peut être dans un abzan aggressif avec Tyvar, bagarreur allègre qui cyclerai du chump dork et la puce activable directement on board. Ca a pas l'air ouf mais on peut résumer cette bête à l'adversaire a 3 pv, les 2 premier qu'il perd en début de parti et le dernier quand yargle arrive dans sa gueule. Position de Tyvar, Bienfait de Gaia peuvent le rendre très fort, en vrai ça peut être dégénéré cette carte.

Heliod, the Radiant Dawn, je sais pas trop, j'aime bien ses effets mais c'est compliqué à retourner parce que si on le joue pour son effet retourné, on veut donc pouvoir jouer ses spell en flash pour rester mana open, on est donc dans du azorius tempo. Quel enchant récupéré dans un azorius tempo? Peut être Toucher le royaume des esprits qu'on jouerai en transfert sur heliod, avant de wrath puis on recup heliod et toucher le royaume des esprit (combo) ou un chump genre le gentil toutou qui fait piocher.
Ou alors on est dans le selesnya enchant spashé en bleu et on le joue comme dab sauf qu'on veut lancer des removal genre ossification en flash en late game? Peut être en side. Dur de bien timer cette carte.

Drana and Linvala OSEF, personne joue de capa activé et elle n'en n'ont pas elles mêmes.

Ghalta and Mavren Selesnya vise plutot le board large alors bon 7 mana pour faire ce qu'un Selesnya est censé faire dès 3 manas ça fait beaucoup de mana mais selesnya sait faire ça.
Après, y a quand même une capacité qui se déclenche à la phase d'attaque dès son arrivé en jeu et en mirror sur un board bloqué, elle va venir bonifier la créature qui le plus d'attaque chez nous pour créer genre une 12/12 piet, qui devrait solutionner quelques trucs, facile avec une Adeline, cathare resplendissante ou une Reine Allenal de Ruadach. C'est peut être jouable en fait.
Ca ne résoud pas le problème du repeuplage de board post wrath qui est souvent problématique en selesnya, i.e si tu le poses post wrath et que t'attaques tour suivant, elle ne fait strictement rien sauf foutre une grosse mandale dans la gueule de l'oppo.

Thalia and The Gitrog Monster dur à prévoir sans le jouer, 3 couleurs dans le coût et rien quand ça arrive sauf poser un 2eme land, il peut prendre son antibête avant qu'on puisse lander vu que de toute façon on pourra pas trop s'en débarrasser autrement, si ça commence à être joué, je pense que son identité couleur va le cramer et qu'il verra pas le board longtemps, sa capacité de sacrifice lors de l'attaque n'étant pas optionnel, il faudra bien construire son deck autour et j'ai peur que ça ferme certains slot à certaines créa qu'on a l'habitude de mettre dans ces couleurs rendant le deck super identifiable et résolvable au possible. Ce que je dis est très hypothétique vu comment la carte est bizarre mais je parierais pas ma chemise dessus. Ceux qui aime, vous mettriez quoi autour?

Chandra, Hope's Beacon, bah planeswalker rouge à 6, ça envoie du pâté, comme d'hab. Le passif est super fort et elle a plein de loyauté, la question est comment avoir des cartes en mains pour profiter d'elle quand on atteint les 6 manas, la réponse doit être quelque chose comme "en jouant izzet", Mono rouge n'aura pas besoin d'elle mais un futur izzet dira pas non. En izzet, je la vois bien à 7 de loyauté fin de tour, genre double impulse quand on la pose et tour suivant ça va chier.

Omnath, Locus of All, carte qui arrive sur le board et que l'oppo va laisser stick pour voir parce que ça a pas l'air méchant et qu'on aura surement pire dans notre deck qu'il devra gérer. J'ai bien peur que l'oppo le regrette très vite ensuite. Dans le pack on aura surement Atraxa, grande unificatrice, des Déchiqueté par le vide, La Guerre des kami, Emprisonnement par les lignes ley et tout les trucs noir qui réaniment La cruauté de Gix, je pense que ça verra plus de jeu qu'on ne pense.

Sinon dans l'ensemble, je trouve ça moins dégénéré que All will be one où plein de carte sont craqués
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/03/2023 20:03
je suis assez d'accord avec l'analyse d'ecophonie s'il s'agit d'etudier l'avenir de ces cartes en standard.

je suis en desacord sur le fait qu yargle and multani puisse avoir un avoir en standard, ou dans un quelconque autre format a vrai dire.

Citation :
il peut prendre son antibête avant qu'on puisse lander

Ca c'est faux mais la carte reste une glissa en plus cher et mes tests de glissa semble montrer qu'elle ne démonte pas le format pour le moment

Citation :
Omnath, Locus of All, carte qui arrive sur le board et que l'oppo va laisser stick pour voir parce que ça a pas l'air méchant

ce type de naiveté ne tient pas longtemps quand on est face a des cartes determinantes. et si elle est forte elle sera géré sans difficulté. claquer un antibete sur une bete a 4 manas n'est pas un gaspillage
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/03/2023 20:11
Citation :
je suis en desaccord sur le fait qu yargle and multani puisse avoir un avenir en standard,
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/03/2023 20:23
Yargle et Multani ça va quand même vachement bien avec Audacity. Rarement vu un combo aussi évident
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.